Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphanie de Monaco : princesse au grand coeur, elle a une pensée pour Paris

Ce dimanche 14 novembre 2015 marquait le lancement d'une nouvelle édition de la course caritative No finish Line qui a lieu chaque année à Monaco depuis plus de 15 ans. Au vu des évènements tragiques qui se sont déroulés à Paris quelques heures plus tôt, la marraine de l'évènement, Stéphanie de Monaco, a dédié cette course aux victimes des attentats.

Stéphanie de Monaco représente et prend part à de nombreuses associations caritatives. Elle multiplie les actions et se mobilise sans cesse pour venir en aides aux plus démunis et pour soutenir de nobles causes.

Ce samedi 14 novembre 2015, la princesse a participé au lancement de la seizième édition de la course No Finish Line. Cette compétition caritative vise à récolter des fonds en faisant courir ou marcher les participants, en équipe ou en solo, petits et grands. Cette année, le circuit a été installé autour du chapiteau de Fontvieille, lieu emblématique de Monaco. Un kilomètre parcouru par les participants représente un don de un euro versé par les sponsors aux organisateurs. Généralement, plus de 10 000 personnes mouillent le maillot pour la bonne cause.

A son arrivée aux abords du circuit, Stéphanie de Monaco a été accueillie par un enfant portant un T-shirt de l'association au profit de laquelle la course est organisée. Sur ce maillot, on pouvait lire "Grâce à vous je vais bien". La princesse a pris le petit garçon dans ses bras de longues minutes, visiblement émue par cette rencontre.

Stéphanie de Monaco et tout le Rocher avec les Parisiens

Mais au-delà de destiner l'argent de la course aux enfants défavorisés, Stéphanie de Monaco a également eu une pensée pour les victimes des attentats de Paris, perpétrés quelques heures plus tôt dans la capitale. En effet, la princesse et tout le staff ont décidé de dédier cette nouvelle édition de la course No Finish Line aux Parisiens, aux personnes touchées par les attaques terroristes de la veille.

Les festivités autour de la course ont été réduites voire supprimées. Aucune musique n'a été diffusée et aucun spectacle n'a finalement été donné pour que la course caritative soit lancée dans un esprit de recueillement et de sobriété. Ce week-end, le Rocher était de tout coeur avec Paris et c'est encore le cas aujourd'hui.

 

À ne pas rater