Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Rotenberg balance sur le Bachelor : '10 ans après je peux le dire'

Stéphane Rotenberg a présenté trois saisons du Bachelor, gentleman célibataire. Il a gardé quelques souvenirs croustillants de la première édition et a décidé d'en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour lui, 10 ans après, il y a prescription !

Si actuellement Stéphane Rotenberg est aux commandes de Top Chef 5 et de Pékin Express saison 10, il a été en charge entre 2003 et 2005 de présenter le Bachelor, gentleman célibataire. Habituellement très discret sur les secrets de tournage des émissions de télé auxquelles il participe dans le cadre de sa carrière de présentateur, Stéphane Rotenberg a fait quelques révélations croustillantes au sujet du Bachelor sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Invité par Cyril Hanouna dans les studios de D8, l'animateur star de M6 n'a pas hésité à se livrer sur sa propre expérience du tournage de la toute première saison du Bachelor, en 2003. A cette époque, le beau jeune homme à séduire s'appelait Olivier et était chef d'entreprise. Malheureusement pour lui, les jeunes femmes n'auraient été que très vaguement motivées à le faire craquer, préférant certains membres des équipes de tournage !

"La première année (...) [les filles] regardaient le Bachelor et surtout les caméramans !" confie Stéphane Rotenberg en rigolant, répondant à Cyril Hanouna qui demandait si présenter le Bachelor était un bon plan pour se trouver une copine canon. "Il semblerait, mais ce sont des rumeurs de tournage, que certains caméramans, je peux le dire après dix ans, ont laissé la déontologie de côté et ont éteint la caméra..." continue Stéphane Rotenberg visiblement amusé par les révélations qu'il est en train de faire.

Heureusement pour le Bachelor de l'édition 2014 de l'émission de dating, les filles ont l'air vraiment emballée par sa jolie petite personne ! Que cela soit les bombes Louise et Martika ou la discrète (mais pas moins séductrice) Alix, les filles jouent vraiment le jeu, se livrant bataille pour séduire Paul. Chaque semaine, elles mettent tout en oeuvre pour tirer leur épingle du jeu, n'hésitant pas à balancer les unes sur les autres. Du grand spectacle à voir sur NT1 les lundis soir.

À ne pas rater