Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Plaza raconte son terrible passé en fauteuil roulant

Si Stéphane Plaza est de loin l'animateur télé préféré des Français (merci Maison à vendre), son passé n'aura pas été aussi rose. Et non, le beau gosse a passé plusieurs années en fauteuil roulant après s'être brisé les deux talons. Dans le magazine Paris Match, il revient sur cette histoire...

Si aujourd'hui Stéphane Plaza adore faire des footing avec sa meilleure amie Karine Le Marchand, il a longtemps pensé qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Et oui, l'agent immobilier le plus cool du PAF s'est brisé les deux talons en 1998 alors qu'il n'avait que 28 ans. Une expérience traumatisante et plusieurs années de fauteuil roulant pour la star, qui décide d'en parler à Paris Match.

Difficile de rester insensible à la gentillesse et à l'humour de Stéphane Plaza, qu'on rêverait d'avoir comme agent immobilier à défaut de l'avoir dans notre cercle d'amis. Celui qui n'aura pas manqué de se faire remarquer récemment avec son interview de la honte, semble être dans sa semaine "confidences" puisque aujourd'hui il revient sur son passé en fauteuil roulant.

Et oui, Monsieur Plaza aurait pu ne jamais devenir l'agent immobilier le plus célèbre de France et ne jamais rencontrer son amie Karine Le Marchand. Car en 1998, alors qu'il écume régulièrement les soirées parisiennes, il fait une chute dont il se souviendra toute sa vie : "C'était un imbécile accident domestique !" affirme Stéphane. Résultat, il se retrouve avec les deux talons brisés : "Je comprends très vite que je ne peux plus utiliser mes jambes. Tout mon univers s'effondre" ajoute l'animateur.

Pire, rien ne lui garantit qu'il pourra à nouveau marcher et les médecins sont peu optimistes. "J'endure une première opération, on me place dans un fauteuil roulant". Heureusement, Stéphane Plaza décide de garder espoir et se plonge dans la lecture de plusieurs livres sur la spiritualité, de "L'alchimiste" en passant par "Le chemin le moins fréquenté". Le public connait aujourd'hui la suite de cette histoire qui se sera bien terminé : après huit opérations, Stéphane Plaza parvient à marcher à nouveau et devient l'un des animateurs les plus célébres du PAF.

À ne pas rater