Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Plaza, l'interview de la honte : ''M6 va me licencier''

Les célébrités se rendent sur le plateau de l'émission des Enfants de la télé à leurs risques et périls. Ils redoutent les casseroles, vidéos parfois bien embarrassantes exhumées par les équipes de documentaliste d'Arthur. Stéphane Plaza se souviendra certainement de son passage dans l'émission du vendredi 28 mars 2014.

On lui donnerait le bon dieu sans confession. Stéphane Plaza possède un capital sympathie à toute épreuve. Il est sympa, souriant, drôle sans forcément le vouloir... Il fait partie des personnalités du PAF préférées des Français. Dernièrement, sa collègue Karine Le Marchand expliquait à quel point l'agent immobilier avait pu être un soutien dans les moments difficiles. Un chic type en somme !

Mais cette image de gendre idéal n'était-elle pas un peu trop belle pour être vraie ? Dans l'émission Les enfants de la télé du 28 mars 2014, Arthur a pris un malin plaisir à faire voler en éclat la réputation de Stéphane Plaza. Les équipes de documentaliste de TF1 ont réussi à dénicher une vieille interview montrant l'animateur star de M6 faire des déclarations un peu olé-olé.

Stéphane Plaza a immédiatement compris de quoi parle Arthur lorsqu'est évoquée sa participation à C'est quoi l'amour ? Le principal intéressé se prend la tête entre les mains, tente de se cacher, et balbutie quelques mots : "Donc M6 va me licencier". Voilà qui nous met en appétit, mais qu'va-t-il bien pu dire à Carole Rousseau, animatrice historique de C'est quoi l'amour ?, également passée par MasterChef.

Arthur lance le magnéto et nous découvrons alors un Stéphane Plaza de 30 ans, prenant la parole au sujet de ses relations avec les femmes. Toujours pas en couple à l'époque il explique sa situation : "Le problème ? Je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien". Voilà qui pose les bases du discours du jeune et loquace Plaza qui renchérit : "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet : le matin j'aime bien une bonne petite pipe. Et le soir un petit mot d'amour. Voilà Des fois, je préfère le matin. D'autres, le soir. J'aime les femmes et je ne suis pas très exigent... sauf le matin".

Grande classe... Des propos qui ne manquent pas de faire rougir leur auteur qui assume beaucoup moins son intervention quelques années plus tard. Toujours faire attention à ce qu'on raconte à la télé Stéphane !

À ne pas rater