Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Plaza, 5 anecdotes sur l'agent immobilier le plus cool du PAF

Il nous impressionne par les appartements qu'il déniche dans "Recherche appartement" et ses conseils dans "Maisons à vendre" sur M6. Stéphane Plaza est notre agent immobilier préféré du PAF. Drôle et farfelu on l'adore et mieux, on a trouvé 5 anecdotes à son propos. 

Si on le connaît pour son duo complice avec Karine Lemarchand sur M6, Stéphane Plaza est aussi l'agent immobilier hilarant de l'émission "Maison à vendre". Alors qu'il vient en aide à des particuliers pour aider à vendre leur bien, il est aussi conseiller en décoration à ses heures perdus et le roi de la maladresse. Son capital sympathie et son habilité à trouver des petits bijoux d'appartements en plein Paris pour son autre émission "Recherche appartement", l'animateur fait partie des stars du PAF qu'on aimerait bien avoir dans notre carnet d'adresses personnel.

5 anecdotes à savoir sur notre agent immobilier préféré :

- Le métier d'agent immobilier n'a pas toujours fait rêver Stéphane Plaza. Enfant, il se rêvait plus comme pompier ou steward. Et c'est un peu par hasard qu'il se retrouve à travailler dans l'agence immobilère de sa cousine. Après 14 ans d'expérience qu'il se lance à la TV, d'où son flair incomparable en terme d'appartements et de maisons.

- Il est repéré par "Réservoir Productions" en 2005 lors d'un salon. "Au lieu de recevoir les gens en cravate et avec mon attaché-case, j'étais le seul à faire un apéro, à la bonne franquette, où il y avait de la cochonnaille, du jus de fruit, du rosé", avait-il raconté en 2012 au journal 20 Minutes. Il lance son émission "Recherche appartement ou maison" la même année. Première du genre c'est un gros succès qui lui permet de lancer un autre programme : "Maisons à vendre". Si dans l'une, Stéphane Plaza se charge de dénicher des perles de l'immobilier, dans la seconde il se pose en conseiller pour vendre au mieux son bien. Deux rôles dans lesquels il excelle !

- En 2012, Stéphane Plaza était locataire d'un 73 m2 à Courbevoie. S'il roule toujours dans sa Mini Cooper, il ne compte pas rester toute sa vie en appartement comme il l'avait confié à Libération en 2012. En effet, il se projette dans une maison lorsqu'il décidera de fonder une famille. On ne s'inquiète pas trop pour lui pour dénicher la perle rare, il nous l'a déjà prouvé à la TV maintes et maintes fois !

- Si la télévision n'a pas toujours tenté l'animateur de M6 et qu'il est un farouche opposant à la téléréalité, il y a 25 ans Stéphane Plaza nourrissait quelques fantasmes autour du PAF. Son secret avoué à 20 Minutes en 2012 ? Il était un fan incontesté de "Classe mannequin" et Vanessa Demouy le faisait "fantasmer grave".

- Petit détail drôle à savoir sur l'hilarant agent immobilier : il porte des slips très laids. C'est sa BFF Karine Lemarchand qui balançait en 2011, alors qu'ils lançaient tous les deux leur émission "On ne choisit pas ses voisins". "Je ne savais pas qu'il avait des slips aussi laids. Je ne savais pas que cela existait. Comment tu peux acheter des trucs aussi moches et conclure autant !", avait dit à l'époque la pétillante animatrice à son partenaire à l'écran, comme l'avait rapporté PurePeople. Une information qui s'est confirmée récemment alors que Stéphane Plaza s'est mis en caleçon sur le plateau de TPMP !

À ne pas rater