Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Freiss : ''Julie Gayet est à peu près libre''

Mercredi 14 mai, France 2 diffuse la fiction "Ça va passer, mais quand ?", avec Stéphane Freiss et Julie Gayet. Interviewé par Orange TV, l'acteur n'a évidemment pas échappé aux questions sur sa co-star et sa vie privée... En véritable gentleman, Stéphane Freiss s'est contenté de quelques déclarations.

Quelques mois après l'annonce d'une supposée liaison entre Julie Gayet et le président de la République François Hollande, l'actrice semble prête à se concentrer de nouveau sur sa carrière. Et ça tombe bien, la chaîne France 2 diffuse ce soir la fiction "Ça va passer, mais quand ?", dans laquelle elle joue aux côtés de l'acteur Stéphane Freiss. L'occasion pour ce dernier de se livrer à quelques interviews, comme pour Orange TV.

Et on s'en doute, le présentateur en profite pour aborder de manière détournée l'affaire Julie Gayet, en demandant à Stéphane Freiss s'il a dû s'engager à ne pas parler de cette supposée relation lors de la promotion. "On ne se l'est pas dit, c'est tacite", explique alors l'acteur. "Il ne me viendrait pas à l'esprit de rentrer dans quelque chose que je ne connais pas bien. Je ne sais pas non plus ce qu'en ont pensé les producteurs et les diffuseurs, s'ils se frottaient les mains ou si, au contraire, c'était un poids. Tout dépendait également de la tournure qu'allaient prendre les choses ; or, elles se sont finalement calmées. Julie Gayet est à peu près libre maintenant, son image commence à se relibérer. Tant mieux, le film peut sortir."

De son côté, et pour promouvoir le film, Julie Gayet a choisi de parler de ses enfants et de sa propre adolescence, tout en passant sous silence ses amours. On a ainsi appris que l'actrice avait tourné dans cette fiction pour ses enfants (elle a deux garçons de 14 et 15 ans) : "Ce film est un hommage à mes enfants. Mais je l'ai aussi tourné parce que le scénario est formidable pour les parents. Il explique ce qu'est l'adolescence et il est très juste." Mère autoritaire mais pas dure, elle confie : "Moi, quand je dis non, c'est non! Il faut mettre des limites."

À ne pas rater