Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Bern : il raconte sa bourde face à Jay-Z

"C'est qui lui ?" C'est la question que s'est posée Stéphane Bern lorsqu'il s'est retrouvé, lors d'une soirée chic, aux côtés de Jay-Z. Une anecdote amusante que ce spécialiste en histoire n'a pas manqué de raconter lors de son passage sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" en début de semaine.

Ce lundi 8 juin 2015, Stéphane Bern était l'invité de Cyril Hanouna sur D8 dans l'émission "Touche pas à mon poste". Alors qu'il se prêtait à un jeu de questions-réponses face au rappeur Mokobé, ce féru d'histoire et présentateur de "Secrets d'histoire" sur France 2, a partagé une drôle d'anecdote.

Stéphane Bern à Jay-Z : "Vous faites quoi dans la vie ? "

Si nous pourrions parier gros sur le fait que Stéphane Bern est capable de reconnaître le Roi Soleil, madame de Pompadour, le roi George V ou encore Robespierre les yeux fermés, le bât blesse pour notre ami du gotha lorsqu'il s'agit de reconnaître l'un des plus grands rappeurs de notre temps : Jay-Z. Lors de l'émission "TPMP", il a raconté à l'équipe de Cyril Hanouna et à Mokobé une amusante mésaventure qui lui était arrivée : "Je suis à un dîner dans lequel il y avait Bernadette Chirac etc... des gens très chics vous voyez. Et puis tout d'un coup, je me retrouve à côté d'un monsieur que tout le monde prenait en photo. Et puis moi, un peu idiot, je lui dis en anglais 'Vous faites quoi dans la vie ?', il me dit qu'il est rappeur... et c'était Jay-Z."

"Qui c'est ?"

Si l'épisode fait sourire, ce n'est pas la première fois qu'une grande star américaine n'est pas reconnue par quelqu'un. Souvenez-vous, à la fin du mois de septembre 2013, alors que Kanye West était à Paris pour assister à la Fashion Week de Paris, il a serré la main d'une passante qui ne savait pas du tout qui il était. Un moment (très drôle) qui a été, pour notre plus grand plaisir, enregistré en vidéo.

Kanye West et la célèbre passante qui ne savait pas qui il était.
À ne pas rater