Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphane Bern : avec la mort de Lady Diana, ''le monde s'effondre''

La mort de Lady Diana en 1997 a aussi bien traumatisé les Anglais que le reste du monde. Mais une personne a été particulièrement touchée par cette disparition : Stéphane Bern. Dans l'émission "La parenthèse inattendue", il est revenu sur cette tragique histoire. 

"La Parenthèse inattendue" est l'émission parfaite pour que les célébrités se dévoilent un peu. Stéphane Bern ne vous dira pas le contraire puisqu'après en avoir beaucoup dit sur sa famille, il est revenu sur la mort de Lady Diana. Dans l'émission de Frédérique Lopez au côté de Sylvie Testud, autre invitée de charme, le célèbre présentateur raconte tout dans les détails.

Si Lady Diana a récemment été la star d'un biopic, elle aura également été au centre des discutions dans l'émission "La parenthèse inattendue". Car Stéphane Bern fait partie des grands traumatisés par la disparition de Diana et raconte comment il a appris son décès : "Je l'apprends, je suis chez mon producteur à la campagne. Il me réveille en pleine nuit et il me dit : "Diana et morte". Tout d'un coup, je me dis : "Le monde s'effondre. Le monde s'effondre !" Faut avoir un peu de recul ! Maintenant j'en ai. Mais sur le moment..." On comprend bien le choc de Stéphane Bern qui est le grand spécialiste des familles royales puisqu'il est souvent ammené à les croiser.

Le présentateur en dit alors plus sur cette folle journée : "En même temps, le portable crame. C'est-à-dire que le téléphone que j'ai en main, que je rallume... est submergé d'appels ! Et d'autant que j'étais à la campagne, chez mon producteur, pour travailler sur un documentaire sur Diana et Camilla. Ce trio infernal : Charles, Diana, Camilla. Je travaillais pour TF1, à l'époque. La chaîne envoie un hélicoptère qui se pose, je dois aller faire le journal, mon père va chez moi me chercher un costume (parce que évidemment j'étais en tenue de campagne) et immédiatement je fonce, je fais tous les journaux, le 13 heures, le 20 heures... "

Une histoire à retrouver sur le replay d'une "Parenthèse inattendue".

À ne pas rater