Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steph et Leila de "Secret Story 8" : leur premier baiser !

Depuis quelques jours dans, "Secret Story", l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Steph et Leila se tournent autour. C'est seulement hier que la tigresse Leila a profité d'une danse et a fait le premier pas pour le plus grand plaisir de Steph !

Dans la huitième saison de "Secret Story", l'amour est au rendez-vous comme chaque année. Quand un couple se défait dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, d'autres se forment ! En effet, l'idylle entre Aymeric et Joanna s'est vite terminée puisque cette dernière a quitté l'aventure volontairement une petite semaine après leur premier baiser. Mais le couple improbable de Jessica et le rouquin Geoffrey était venu les remplacer. Seulement, depuis l'élimination de Geoffrey vendredi dernier, l'impulsive Jessica se retrouve seule dans la maison. Deux couples en moins, une autre "paire" a du coup pointé le bout de son nez : Steph et Leila.

Cependant, ce ne fut pas chose facile ! Au commencement de l'aventure, Steph est arrivé marié à Jessica. Puis, délivré de ce secret par Geoffrey, le prince charmant de celle-ci, Steph est depuis un coeur à prendre ! Et ce n'est pas franchement les filles qui manquent dans la maison. Deux particulièrement étaient sur le coup : Sara et Leila. Et toutes les occasions sont bonnes pour séduire le beau gosse. Hier, le garçon fêtait ses 31 ans et tandis que Sara venait lui faire un très long câlin provocant Leila, celle-ci lui a offert plus d'un présent. Après un bouquet de 31 roses pour "représenter sa sincérité et sa pureté dans le jeu", dixit Leila, la belle lui a offert le plus beau des cadeaux : un baiser.

Effectivement, hier soir, La Voix a organisé une soirée "Bollywood" pour fêter dignement l'anniversaire de Steph. Alors que toutes les filles étaient en pleine compétition de danse, Leila a tout donné pour gagner le concours allant même jusqu'à se dandiner sur la table et embrasser son chéri. Alliant ainsi l'utile à l'agréable pour le plus grand plaisir de Steph !

Aujourd'hui, conquérir Steph est donc un combat qui semble gagné par Leila ! La pauvre Sara, déjà dans la ligne de mire de Stefan, et nominée d'office cette semaine aux côtés de Steph, voilà qu'elle perd une épaule pour se consoler. Sara contre tous, le retour !

Leila embrasse enfin Steph dans "Secret Story 8" !
À ne pas rater