Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Step by step : la coiffure Pirates des Caraïbes

Les cheveux lachés à la manière de Pirates des Caraïbes sont parfait pour une soirée avec une petite robe noire simple, mais très sophistiquée par exemple. 
Top " Amour " Les Petites, 150 €.
Les cheveux lachés à la manière de Pirates des Caraïbes sont parfait pour une soirée avec une petite robe noire simple, mais très sophistiquée par exemple. Top " Amour " Les Petites, 150 €.

Les coiffures coiffées-décoiffées sont très tendance. Mais, à vouloir en faire un minimum pour paraître naturelle, on finit simplement mal coiffée. Jérôme Guezou, coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel nous montre une coiffure simple et terriblement sexy inspirée de l'esprit Pirates des Caraïbes. Johnny Depp va fondre.

La base de cette coiffure repose sur un crêpage léger et des ondulations négligées. Pour habiller cette masse "jungle", des tresses viennent encadrer le crâne. Même pas besoin de se faire des dreadlocks pour que notre chevelure soit comme froissées par l'eau et le sable. La crinière de Penelope Cruz est à notre portée.
Pour oser cette coiffure dans la vraie vie, on l'associe à des robes et tops blancs à fines bretelles par exemple. Cela va habiller n'importe quel décolleté un peu simple. Autre option, on casse le look un peu BCBG d'une petite robe noire et l'on dévoile notre côté sauvage jusqu'à la pointe des cheveux.
Côté maquillage, il est évident qu'il faut avoir la main légère. Alors, oui au teint sunkissed, aux lèvres juste pulpeuses et à une petite touche de mascara. On oublie pour un temps la bouche carmin, orange ou autres couleurs de la saison et on fait l'impasse sur le smoky femme fatale qui fera un peu too much. On mise sur la simplicité.

Merci à L'Oréal Professionnel , Jérome Guezou et Lucie, notre modèle.

JEROME GUEZOU, coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel
ANGEL STUDIO
76, rue Pierre Demours
75017 Paris
01.42.27.60.60
www.angelstudio.fr


Plus de step by step :
La couronne de tresses africaines
Les macarons bohèmes en vidéo
Le wet look

Clémentine Santerre

À ne pas rater