Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Step by step coiffure : la ponytail rockabilly

Bien que monstre sacré de la coiffure, la banane rock peut se porter en toutes circonstances. Simplicissime à réaliser, on n'hésite plus à la porter pour aller travailler.
Top "Eclore" Sandro, 125 €.
Bien que monstre sacré de la coiffure, la banane rock peut se porter en toutes circonstances. Simplicissime à réaliser, on n'hésite plus à la porter pour aller travailler. Top "Eclore" Sandro, 125 €.

Malgré la pluie, le printemps nous donne envie de prendre soin de nous et surtout, de nous coiffer. Que l'on aille travailler en tailleur ou que l'on dîne en amoureux, Puretrend a décrypté 10 coiffures faciles et chic à se faire en toutes circonstances. Le coiffeur Jérome Guezou, ambassadeur L'Oréal Professionnel, nous donne les étapes pour les réussir.

Cette semaine, on apprend à se faire la mythique banane rockabilly. Pour une soirée disco ou pour twister un simple débardeur blanc, on s'inspire de cette coque vue sur les podiums. La mode rock a encore de beaux jours devant elle et l'on rêve de pouvoir adapter notre coiffure à nos bottes de motard et à notre perfecto. Cette queue de cheval haute et lisse adoucit et rend glamour la banane d'Elvis. Elle est l'atout de toutes les formes de visage puisque les traits du contour sont mis en valeur par la queue de cheval parfaitement tirée. À vos épingles à cheveux !

Découvrez en images et avec nos conseils le pas à pas pour se faire cette coiffure.

Merci à L'Oréal Professionnel, Jérome Guezou et Lucie, notre modèle.

JEROME GUEZOU, coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel
ANGEL STUDIO
76, rue Pierre Demours
75017 Paris
01.42.27.60.60
www.angelstudio.fr

À lire également :
Step by step : Les Victory Roll

Clémentine Santerre

À ne pas rater