Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney Vs Lily Cole : quelle Anglaise porte le mieux le ankle jean ?

Au début de l'automne, le ankle jean était l'accessoire fétiche des stars.

De Cameron Diaz à Victoria Beckham, toutes faisaient le choix de ce jean pour accompagner leurs tenues des plus rocks aux plus classiques.

Et au milieu de tous les ankle jeans apparus sur le marché, un modèle a fait l'objet d'une véritable obsession : le bicolore zippé de la créatrice Stella McCartney.

Véritable hit, toutes les fashionistas se l'ont appropriées avec plus ou moins d'aisance. Du coup, Puretrend a décidé de faire pour vous un match mode autour de ce jean emblématique que l'on retrouvera certainement dès le printemps prochain.

D'un côté nous avons le top anglais Lily Cole, qui ne s'est jamais vraiment illustrée par son style, mais qui a succombé au charme du pantalon. Cependant, son idée de look est loin d'être très lumineuse.

Arborant le ankle jean gris avec une blouse nude et des sandales à talons roses et orange, Lily Cole fait une association qui manque totalement d'harmonie.

Heureusement, la créatrice est là pour nous offrir une idée de look à tomber.

Dans un esprit à la fois rock et chic, Stella porte son ankle jean avec un t-shirt loose et une veste de costume structurée. Un ensemble très classique auquel elle apporte un petit peu de couleur avec un sac chaîne blanc et une paire d'escarpins dorés.

Une tenue chic et tendance qui s'adapte parfaitement à toutes les situations auxquelles une modeuse comme Stella McCartney peut faire face.

Bref, un look à copier !

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Audrey Taillée

À ne pas rater