Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney s'immisce dans les rêves de Kate Moss

"Kate Dreams", la vidéo de la collection Hiver 2014 de Stella McCartney.

Il n'y a pas qu'au cinéma que l'amitié est sacrée (cf : Cameron Diaz et Drew Barrymore). Dans la mode aussi. Preuve en est avec la créatrice Stella McCartney et l'un des mannequins les plus connus au monde Kate Moss, qui se retrouvent pour la septième fois à l'occasion de la campagne Automne-Hiver 2014/2015 Stella McCartney.

Pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2014/2015, la créatrice britannique Stella McCartney a fait appel à une fidèle amie : la non moins célèbre Kate Moss. En posant pour cette campagne, le top britannique de 40 ans affiche son soutien sans faille à la créatrice Stella puisque c'est la septième fois qu'elle prend la pose pour elle. La dernière fois que l'on a vu Kate Moss poser pour Stella, c'était en 2009, soit il y a 5 ans.
Mais cette campagne Automne-Hiver 2014/2015 Stella McCartney est un peu comme un O.V.N.I. Complètement surréaliste. Surtout la vidéo intitulée "Kate Dreams". Coincée dans la galaxie, Kate Moss est prisonnière de ses rêves. Mais de quoi rêve t-elle ? Sur une musique signée Fred Gibson, un nouveau venu de la scène musicale londonienne, le top british court et court avec derrière elle, des paysages presque apocalyptiques. Dans sa course, elle ne cesse d'appeler Stella, la créatrice. Quel est le message ? Nous n'en savons trop rien, quoi qu'il en soit le choix artistique est véritablement innovent.
La créatrice explique que "Kate est l'incarnation parfaite de la femme Stella McCartney et je voulais capturer ses rêves et les moments que nous avons partagés au fil des années. Je voulais m'échapper dans un univers irréel cette saison, et la mode devrait parfois nous faire rêver."

Filmée, et shootée, par le célèbre duo de photographes Mert et Marcus Piggott, cette vidéo met en scène plusieurs éléments naturels comme l'eau, les glaciers, des forêts ainsi qu'un lion... de quoi rappeler le fort engagement de Stella McCartney pour l'environnement.

J.D
À ne pas rater