Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney lance avec Adidas la toute première Stan Smith vegan

.

Une paire de Stan Smith vegan, c'est possible grâce à Stella McCartney. La créatrice anglaise s'associe à Adidas pour créer le tout premier modèle de la chaussure en matière recyclée totalement végétarienne. Un petit événement. 

Etre vegan et modeuse peu parfois s'avérer périlleux : heureusement, Stella McCartney est là pour vous aider ! En collaboration avec Adidas, marque avec laquelle elle collabore déjà pour la ligne de vêtements sportifs adidas by Stella McCartney, la créatrice anglaise permet enfin aux plus engagées des modeuses de mettre la main sur le basique numéro un du placard à chaussure : la bonne vieille Stan Smith. Un mini événement dans le monde de la sneaker.

Stella lance la Stan Smith Vegan

Entre les mains de Stella, la basket conserve son apparence mythique et sa traditionnelle couleur blanche qui en ont fait un classique mais se pare d'une petite touche McCartney. Les logos des deux marques habillent l'arrière de la chaussure, sous une bande bordeaux et bleue tandis que les pointillés de la chaussure se transforment eux en étoiles. Sur la languette, le visage de la créatrice s'affiche à côté de celui du joueur de tennis Stanley Smith.

.

Cette version retravaillée se présente donc en matière entièrement vegan : du polyester recyclée. L'occasion pour Stella McCartney de réaffirmer son engagement, elle qui a depuis longtemps banni toute matière animale des collections de sa ligne. Vraie militante, elle utilise toutes ses plateformes pour faire passer ses messages. La paire est disponible en précommande sur le site de Stella McCartney au prix de 250€. On présage déjà un grand succès.

Clément Laré

À ne pas rater