Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney : elle dessinera les tenues des Britanniques aux JO 2016

A l'occasion des Jeux Olympiques 2016, Adidas a décidé de faire à nouveau appel à Stella McCartney afin de réaliser les tenues des sportifs britanniques...

Stella McCartney va une fois de plus créer les tenues de l'équipe britannique pour les prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu à Rio de Janeiro en 2016. Pour la deuxième fois consécutive, la créatrice va collaborer avec Adidas, l'équipementier de l'équipe. Nommée directrice artistique du projet par la célèbre marque de sport, la styliste anglaise annonçait l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, en publiant une photo d'elle datant des Jeux Olympiques de Londres. "Je suis ravie de travailler à nouveau en tant que direc­trice de la créa­tion pour @adi­da­suk et la @teamgb pour les prochains Jeux Olym­piques et para­lym­piques ! C'est un honneur de colla­bo­rer à nouveau avec nos talentueux athlètes !", s'exprimait la jeune femme, en légende de sa photo.

Stella McCartney, fidèle à Adidas

Stella McCartney reste fidèle à Adidas. La maman de 43 ans travaille depuis 2004 avec la marque de sport, pour une collec­tion appe­lée Adidas by Stella McCart­ney. En 2012, la créatrice britannique avait déjà dessiné les maillots de l'équipe britannique pour les JO de Londres, c'est donc naturellement que la marque aux trois bandes a de nouveau choisi Stella pour les JO 2016.

Depuis 2014, Stella McCartney imagine déjà les créations des sportifs britanniques pour Rio de Janeiro. L'athlète Jessica Ennis-Hill, la cycliste Lizzie Armitstead, mais également les frères Brownlee, champions du monde de triathlon, le plongeur Tom Daley, le golfeur Justin Rose et le gymnaste Max Whitlock seront habillés par la fille de Paul McCartney. Encore un peu de patience, la ligne complète sera dévoilée au mois d'avril 2016. Vu les compliments reçus pour sa collection de 2012, cette nouvelle collaboration risque certainement d'être un succès.

À ne pas rater