Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella Maxwell, sulfureuse sur Instagram : elle se dévoile toute nue

Stella Maxwell se dévoile toute nue sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Stella Maxwell n'a pas froid aux yeux sur Instagram. D'ailleurs, c'est en tenue d'Eve, en toute simplicité, que la blonde s'est dévoilée sur le réseau social. Le tout accompagné d'une citation pour se justifier de faire grimper la température sur la Toile. 

Rock'n'roll et peu farouche, la BFF de Lily-Rose Depp et pendant un temps liée à Miley Cyrus, Stella Maxwell se dévoile nue comme un vers sur Instagram. Un bon moyen de commencer l'année 2016 pour l'Ange de Victoria's Secret qui, sans surprise, a fait mouche sur le réseau social.

Stella Maxwell, le nu tout en élégance

C'est dans un cliché en noir et blanc que la superbe Stella Maxwell se révèle en tenue d'Eve. Le corps légèrement penché en avant et joliment cambré, la bombe ne laisse aucune place à l'imagination. Même ses côtes dessinées ne se privent pas d'apparaitre sur sa silhouette de brindille.

Néanmoins celle que l'on voit souvent faire la fête avec Lily-Rose Depp sur Instagram prend soin de cacher sa poitrine de ses bras habilement positionnés. Cheveux en bataille et regard brûlant tourné vers l'objectif, la belle Stella donne un sérieux coup de chaud à ses followers. Impudique mais pas vulgaire, le mannequin de 24 ans se fait audacieuse avec style et élégance, le tout saupoudré d'une pointe de rock'n'roll.

La nudité comme philosophie de vie ou comme revendication pour Stella Maxwell ? La belle qui s'est affichée dans le plus simple appareil, ne manque pas de glisser un message pour expliquer son geste. Pour se faire, elle écrit en légende de son cliché une citation de Diana Vreeland, figure incontournable de la mode.

"Tu dois avoir du style. Cela t'aide à descendre les escaliers. Cela t'aide à te lever le matin. C'est un mode de vie. Sans cela, tu n'es personne. Et par là, je ne parle pas de beaucoup de vêtements", peut-on lire.

Si par là on peut comprendre, vivons stylés, nus et heureux, on veut bien adhérer à la philosophie de vie de Stella Maxwell.

À ne pas rater