Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella Maxwell : seins nus et en string pour Maxim, elle met le feu

C'est ce qu'on appelle un shooting hot, très hot. Pour le numéro des mois de juin et juillet de Maxim, Stella Maxwell n'a pas hésité à se dénuder. Topless et les fesses à l'air devant l'objectif de Gilles Bensimon, le top mérite bien sa place de fille la plus sexy de l'année. 

Pour son nouveau numéro, le magazine Maxim a choisi de faire grimper la température. En publiant les résultats de son classement des filles les plus hot de l'année 2016, la rédaction s'assure d'échauffer les esprits. Surtout, le shooting réalisé par le photographe Gilles Bensimon va en mettre plein les yeux. Mettant en scène Stella Maxwell en petite tenue, il va sans l'ombre d'un doute faire plaisir à plus d'un.

C'est dans le parc national de Joshua Tree, en Californie, que la jolie blonde a pris la pose pour une séance photo placée sous le signe du sex-appeal et de l'érotisme. A vingt-cinq ans, l'Ange Victoria's Secret fait tomber le haut et s'affiche topless.

Si sur la couverture de Maxim, Stella Maxwell prend la peine de dissimuler ses seins avec son bras, le reste du shooting se veut encore plus hot. Pas de doute, le top de vingt-cinq ans a bien mérité le titre de fille la plus sexy de 2016 que lui a attribué le magazine.

Un Ange les fesses à l'air

Pour la rédaction de Maxim, Stella Maxwell est le mix parfait entre la bombe anatomique et la girl next door. D'ailleurs, à entendre cette dernière, elle n'a pas toujours eu la cote. "Je sais que je n'étais pas la fille la plus sexy du lycée", lance-t-elle en interview. A la voir poser en string, les fesses à l'air (quand elle n'est pas totalement nue sur Instagram), on peine à y croire. Certains camarades doivent s'en mordre les doigts...

Celle qui se décrit comme une personne "positive" et optimiste avoue qu'il lui est aussi difficile d'entretenir une relation amoureuse, du fait de ses voyages aux quatre coins du monde. Pourtant, on en connaît qui serait prêt à tenter l'aventure !

À ne pas rater