Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella Maxwell : phénomène mode à suivre

.

La girlfriend de Kristen Stewart est partout sur le tapis rouge. Attention, bourrasque blonde au regard perçant à surveiller absolument ! 

Depuis qu'elle est identifiée comme la supposée girlfriend de Kristen Stewart, Stella Maxwell fait le buzz. Véritable bombe de 26 ans, cette jolie blonde qui a grandi en Belgique n'a pourtant pas attendu de rencontrer l'actrice pour être reconnue comme une star du podium. Ange de Victoria's Secret depuis deux ans, son charme et sa silhouette de rêve ont déjà fait leurs preuves. Depuis son premier défilé en 2009, la mannequin a gravit les étapes une à une jusqu'à obtenir le titre convoité de fille la plus sexy du magazine Maxim cette année.

.

Le mélange parfait entre Kendall et Gigi

Lorsqu'elle quitte le catwalk, Stella Maxwell nous surprend par l'expertise style qu'elle continue d'exprimer dans la rue et sur le tapis rouge. Pointue et très mode comme Kendall Jenner mais avec le petit côté sexy de Gigi Hadid, l'ex de Miley Cyrus collectionne les bonnes idées mode pour se démarquer.

.

Le résultat ? Des street styles toujours plus tendances qui inspirent toujours les modeuses. Comme ici, où elle mixe un pantalon en cuir très rock avec un bomber pop et des lunettes rouges très girly. Le mix and match façon Stella Maxwell fonctionne à tous les coups.

.

L'audacieuse mode

Ce qui la démarque ? Stella Maxwell n'a pas peur de se faire remarquer. Lorsqu'elle fait la moue ou mâche du chewing-gum devant les photographes, lorsqu'elle laisse échapper un sein sur le podium, lorsqu'elle fait un selfie "no make up" en backstage... elle n'écoute pas l'avis des autres et c'est sûrement sa plus grande force mode. Prescriptrice de tendance, elle opte pour des associations qui peuvent parfois sembler aberrante mais qui fonctionnent finalement à la perfection. Well done Stella !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater