Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella Luna : des chaussures de luxe à prix accessibles

Si la marque de chaussures Stella Luna n'est pas encore très connue du grand public, elle l'est des filles les mieux renseignées. Installée en Asie, la griffe possède aujourd'hui trois boutiques à Paris pour accueillir ses modèles de luxe. Ce qui la différencie des autres enseignes ? Des prix accessibles. 

Vous ne connaissez peut-être pas Stella Luna mais vous avez sûrement vu ces chaussures fouler le bitume. Ou même le catwalk. Car Stephen Chi, le PDG et directeur artistique de la maison installée en Asie a un petit chouchou du côté des créateurs de mode : Anthony Vaccarello. Depuis plusieurs saisons, il chausse ses silhouettes élancées de modèles hautement glamour mis ensuite en vente en boutique. De quoi nous offrir un peu d'ADN de top model sans nous ruiner.

Stella Luna, un rapport qualité-prix imbattable

Du luxe abordable : voilà le leitmotiv de la griffe qui met un point d'honneur à proposer à ses clientes des chaussures de qualité, dans des cuirs nobles, et dotées de finitions bien pensées. Une boucle, un détail doré au talon, des clous... Même la paire d'escarpins la plus classique dégage quelque chose de différent. Elle peut être joliment décolletée, habillée d'un cuir ajouré ou dotée d'un imprimé peu commun. Côté prix, comptez environ 220 euros pour vous offrir une paire. Certes, ce n'est pas celui de vos derniers escarpins à paillettes du réveillon mais n'oubliez pas : ça reste du luxe et une paire à ce prix-là vaut le détour croyez-nous.

Des chaussures pour toutes les femmes

Que vous soyez classique, sophistiquée, rock ou branchée, il y aura toujours un modèle fait pour vous. Et c'est là l'autre force de l'enseigne : proposer une liste exhaustive de créations pour tous les styles. Derbies, talon stiletto, sandales de moine, slippers imprimés, modèles à brides entremêlées... la collection Printemps-Eté 2015 est une ode à la femme et ses multiples facettes. Et comme si Stella Luna voulait avoir réponse à tout : elle propose aussi des hauteurs différentes, pour combler tous nos désirs du quotidien.

Stella Luna
181 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris
64 rue François 1er, 75008 Paris
318 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Galeries Lafayette

CDT

À ne pas rater