Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars et égéries : ces 10 pubs oubliées vont vous faire mourir de rire

.

Elles ont beau gagner des millions, cela n'empêche pas les stars, surtout lorsqu'elles sont en début de carrière, d'accepter de tourner dans des spots publicitaires. Et si certains sont devenus cultes comme celui de George Clooney pour Nespresso, d'autres en revanche sont beaucoup moins glorieux. Le point positif, c'est qu'ils sont généralement hilarants. Que vous les ayez oubliées ou tout simplement jamais vues, on vous offre 10 pubs de célébrités à mourir de rire.

On entre tout de suite dans le vif du sujet avec cette pépite signée L'Oréal Paris x Jennifer Aniston. On est en pleine époque "Friends" et toutes les filles de la planète rêvent d'avoir les mêmes cheveux que cette bonne vieille Rachel. Si on reconnait que Jen est superbe (ainsi que sa brillante chevelure), on doit bien avouer que la mise en scène est plutôt très kitsch et nous donne envie de sourire dès les premières secondes.

Beaucoup plus récente mais non moins hilarante, cette pub avec le jeune Justin Bieber qui tourne un spot pour les grands magasins Macy's. Le concept : faire crier les protagonistes masculins de la vidéo comme des midinettes de 12 ans. Effet comique garanti !

Télé-transportation dans les années 80 avec le top Cindy Crawford, alors au plus fort de sa gloire. Vêtue d'un curieux costume qui nous rappelle le jeu vidéo de combat "Street Fighter", l'intrépide Cindy donne tout ce qu'elle a pour nous vendre ce soda local baptisé Pocari Sweat. Complètement improbable, non?

Dans le genre vintage de chez vintage, on vous a également déniché cette pub (toujours japonaise) avec le tout jeune Brad Pitt en pleine promo pour la marque de jean Edwin (??). Quelques secondes mythiques où on aperçoit Brad visiblement très fier de son postérieur avant de crier de manière folle le nom de la marque. Au début, on a limite cru à un canular.

Malgré une image public très lisse, Taylor Swift sait très bien se moquer d'elle-même. La preuve avec ce spot tourné pour le marché américain par Apple Music, dont la chute finale nous a fait éclater de rire.

Si on savait déjà que Bruce Willis était un acteur de talent, on ne se doutait pas qu'il était aussi capable de pousser la chansonnette par amour pour de la bière. On se croirait presque dans un comédie musicale sur Broadway.

Non, Kristen Stewart n'a pas attendu l'âge adulte pour devenir l'égérie d'une marque de luxe. Et si elle incarne désormais l'image de la maison Chanel, plus jeune, c'était plutôt les voitures de sport qui semblaient l'intéresser. Aller en Porsche à l'école ou la vie de star avant l'heure. Il faut croire que c'était écrit.

S'il y en a un qui a intégré que le ridicule ne tue pas, c'est bien Cristiano Ronaldo. Il y a seulement quelques années encore, il tournait au Japon un spot publicitaire des plus douteux. Une vidéo qui a déclenché l'hilarité du web, estomaqué par ce curieux instrument de musculation faciale...

Aujourd'hui, elle est l'une de ces femmes riches de la télé-réalité américaine "Real Housewives : Beverly Hills" et pourtant, Lisa Rina, qu'on a notamment pu apercevoir dans la série "Melrose Place", n'a pas hésité à prêter son image pour des couches d'adultes. Dur.

Last but not least, l'adorable Mila Kunis, 13 ans, qui a l'air de se forcer à l'extrême pour vanter les mérites d'une marque de jouets. Si on la trouve effectivement très chou, on trouve que ses capacités d'actrice sont quand même bien meilleures aujourd'hui.

À ne pas rater