Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars d'hier et d'aujourd'hui : top 10 des plus belles femmes de tous les temps

Les stars étaient-elles plus belles lors des décennies passées ? On se pose la question assez souvent et une étude menée en Angleterre semble confirmer notre impression... Découvrez le top 10 des plus belles femmes de tous les temps.

L'enquête a été menée à la demande de la marque de cosmétiques anti-âge Artistry, faisant partie du portefeuille de marques du groupe Amway, spécialiste du bien-être et de la beauté fondé en 1959 de l'autre côté de l'Atlantique. Le but de ce sondage mené en Grande-Bretagne : demander à un échantillon de 2000 femmes quelles étaient pour elles les plus grandes beautés de tous les temps.

Les stars hollywoodiennes font partie des références absolues en matière de mode et de beauté. Bien évidemment, elles sont très largement présentes dans le classement final des plus belles femmes. Sur dix beautés, sept sont des actrices. Il y a ensuite deux mannequins et enfin, une seule chanteuse.

La beauté ? C'était mieux avant !

Mais ce qu'il y a de plus épatant dans ce classement, c'est qu'il fait très clairement la part belle aux stars d'antan. Sur ces dix célébrités, seulement trois sont des vedettes actuelles... Et elles sont assez loin d'obtenir les meilleures places du classement. Il semblerait donc qu'en termes de beauté aussi, c'était mieux avant !

Le trio de tête est effectivement composé à 100% de stars décédées. Sur la troisième marche, nous trouvons la divine Grace Kelly. En deuxième position, Marilyn Monroe et enfin, la première place du classement des plus belles femmes de tous les temps revient à Audrey Hepburn, icône mode et beauté incontestée depuis des années.

Pour celles et ceux qui aimeraient savoir qui sont les deux seules stars d'aujourd'hui à avoir obtenu in extremis leur ticket d'entrée dans le top 10 des beautés ultimes, voici le classement complet :

1. Audrey Hepburn

2. Marilyn Monroe

3. Grace Kelly

4. Sophia Loren

5. Beyoncé

6. Brigitte Bardot

7. Jean Shrimpton

8. Kate Moss

9. Ava Gardner

10. Scarlett Johansson

 

À ne pas rater