Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stars : 15 pertes de poids spectaculaires !

Les stars et leurs pertes de poids spectaculaires.
Les stars et leurs pertes de poids spectaculaires.

Soucieuses de leurs images, les stars elles aussi se mettent à la mode du régime. Aussi spectaculaire que bluffant, les people font le show sur le tapis rouge et dévoilent leurs toutes nouvelles silhouettes de rêve. Des célébrités françaises aux américaines, découvrez les métamorphoses les plus spectaculaires !

Attachées à leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en trop. Sport, régimes ou bistouri, les célébrités se métamorphosent et s'affichent plus heureux que jamais. De Laurent Ournac à Khloe Kardashian en passant par Demi Levato, les silhouettes changent et le résultat est tout simplement époustouflant.

Demi Lovato

Resplendissante, la star de Disney s'affiche désormais fière de ses formes après un régime strict basé essentiellement sur un changement d'alimentation et le sport en salle. Taille de guêpe et formes pulpeuses, Demi Lovato semble à présent épanouie dans ce nouveau corps.

.

Marion Bartoli

La tenniswoman a tout simplement subjugué par sa spectaculaire transformation. Plus de 28kg en moins grâce à un régime sans gluten. Sans diététicienne, ni coach, la jeune femme est parvenue à se métamorphoser et le résultat est tout simplement bluffant.

.

Karl Lagerfeld

Icône mode, le couturier de la grande maison Chanel a lui aussi rencontré quelques petits soucis de poids. Complexé de voir les silhouettes de ses mannequins, Karl s'est lui aussi décidé à changer de look et perd plus de 42 kg en l'espace d'un an. Son secret ? Un régime hypocalorique conquocté par le docteur Jean-Claude Houdret.

.

Nicole Richie

L'ex-best friend de Paris Hilton n'était visiblement pas friande de ses petits kilos en trop. Devenue obsédée par son poids, la star est tombée dans l'anorexie. Plus maigre que jamais, c'est plus de 25 kilos en moins que Nicole affiche désormais à cause d'un régime strict voir effrayant à base de graines de tournesol, de céléris et de jus de fruits.

.

Laurent Ournac

Plus impressionnant encore, la star de "Camping Paradis" est tout simplement méconnaissable. Après avoir atteint les 142 kilos, le comédien français décide de réagir et opte pour la chirurgie avec la méthode de la "sleeve gastrectomie", permettant de diminuer l'estomac de 80%. Fier, Laurent Ournac ne regrette rien et s'affiche plus heureux que jamais.

.

Khloe Kardashian

Entourée de bimbos plus pulpeuses les unes que les autres, Khloe Kardashian n'a bien évidemment pas pu résister à l'appel du régime. Devenue accro à la salle de sport, la belle enchaîne les séances d'entrainements intensives et le résultat est flagrant avec plus de 15kg en moins.

.

Chimène Badi

Candidate de l'émission "Popstars", la belle chanteuse à la voix d'or s'est révélée plus complexée que jamais dans sa silhouette atteignant les 95 kg. Motivée, Chimène s'est courageusement lancée dans un régime basé sur une alimentation équilibrée ce qui lui a permis de perdre près de 30 kg.

.

America Ferrera

L'époque "Ugly Betty" révolue, la bomba latina prend sa revanche et affiche ses mensurations de rêve. Quelque peu charnue pour son rôle, l'actrice s'est lancée dans une série de régimes sans fin pour aucun résultat. Décidée à sauter le pas de la salle de sport, la belle avoue s'être musclée pour affiner sa silhouette mais tout en gardant ses formes pulpeuses.

.

Christina Aguilera

Sexy plus que jamais, la chanteuse aux formes pulpeuses a décidé de changer de look mais aussi de tour de taille. Métamorphosée, la star est passée d'un bon 44 à un 34 tout maigrelet grâce à une hygiène de vie des plus strictes s'imposant huit séances d'entraînements intensives par semaine et une alimentation plus équilibrée.

.

Amel Bent

Candidate de l'émission "Popstars", l'égérie de la marque Weight Watcher est la preuve vivante que ça fonctionne. Plus radieuse que jamais, la perte de poids de la belle Amel Bent fait jalouser plus d'une.

.

Kate Winslet

Mondialement connue depuis son rôle dans le film culte "Titanic", la belle Kate Winslet a visiblement eu quelques complexes avec son poids. Pourtant contre les régimes trop stricts, la belle avoue avoir subi un programme de detox basé sur une cure à base de fruit à forte dose.

.

Luce ("Nouvelle star 8")

Craquante et joufflue, la gagnante de la huitième saison de la "Nouvelle Star" a elle aussi éblouit par sa transformation physique. Amincie depuis sa victoire à l'émission, la belle déclare être au régime et le montre grâce à son bracelet motivateur inscrit dessus "au régime". Alimentation équilibrée et sommeil ponctuel, la jeune femme est radieuse.

.

Jennifer Hudson

Pétillante comme à son habitude, Jennifer Hudson est apparue sur le tapis rouge complètement transformée. Dans une robe bustier rose flashy, la belle affiche sa silhouette de rêve et ses 35 kg en moins. Disciplinée dans un régime à base de points, la belle a surveillé son alimentation en essayant de ne pas se restreindre.

.

Miss Dominique

Bluffant, la belle Miss Dominique qui a tapé dans l'oeil de Marianne James lors du casting de "Popstars" a tout simplement laissé tout le monde sans voix. En surpoids il y a quelque temps, le médecin de la jeune femme a alors décrété des zones de graisses au niveau du coeur et du foie présentant un véritable risque pour la jeune femme. Déterminée et contrainte, Miss Dominique se met au régime et perds plus de 50 kg. Son secret ? Manger des Légumes et pratiquer du sport une heure par jour.

.

Raven Symoné

Aussi délirante que belle, celle qui vous a fait rire dans la série "Phénomène Raven" ne passe plus inaperçue sur le tapis rouge et affiche sa transformation plus que fulgurante avec près de 31 kg en moins. Complexée par ses kilos qu'elle juge "fatigants", Raven débute un régime alimentaire strict et une activité sportive. Le résultat est impressionnant.

.

Métamorphosées, ces 15 silhouettes prouvent que les stars aussi ne sont pas si parfaites que ça.

À ne pas rater