Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Star Wars 7 : Chloe Moretz ''tuerait'' pour avoir un role

"Star Wars 7" n'a même pas débuté ses tournages que tous les regards sont tournés vers la super-production Disney. Alors qu'une annonce de casting a récemment été lancée, plusieurs acteurs sont très intéressés par les rôles proposés. Parmi eux, Chloë Moretz, la jolie jeune femme de "Kick Ass 2". Agée d'à peine 16 ans elle l'avoue : Elle "tuerait" pour avoir un rôle.

Si Chloë Moretz a débuté sa carrière avec l'étiquette "petite fille des films d'horreur", aujourd'hui, c'est une toute autre histoire. La jeune femme de 16 ans compte se faire un nom et n'a pas peur de le dire haut et fort. "Non mais je veux dire... évidemment que je suis interessée. On parle de "Star Wars" là. Je tuerais pour être de cette franchise. Mais bon, je sais pas si je serai choisi. J.J je te donne mon numéro de téléphone, tu peux m'envoyer un message quand tu veux !"

Voilà le réalisateur J.J Abrams prévenue, il pourrait déjà avoir la fille parfaite de la Princesse Leïa. Il faut dire qu'il ne serait pas si choquant pour Disney de s'intéresser à la jeune Moretz. La semaine dernière, on ne parlait que de Ryan Gosling et Zach Efron du côté du casting. Si le premier nous a déjà convaincu avec ses talents d'acteurs, on reste plus sur notre réserve concernant le jeune homme de "High School Musical". Sans parler des fans de "Star Wars" qui refusent catégoriquement le choix de l'acteur. La production a affirmé vouloir rester le plus fidèle possible au mythe "Star Wars" pour ne pas frustrer les grands amateurs de la saga... Ils risquent donc de se resigner bientôt concernant le choix Zach Efron.

Chloë Moretz de son côté a-t-elle ses chances ? Rien de certain. Mais la jolie blonde pourra toujours se consoler autrement si elle n'est pas choisie. Bientôt à l'affiche du sanglant "Carrie" , elle sera également au cinéma dans "Man Under" avec Michelle Pfeiffer ou encore "Trolls" avec Jason Schwartzman.

A.B

À ne pas rater