Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Star Wars 7 : Carrie Fisher confirme le retour de Princesse Leia

S'il faudra encore attendre deux ans avant de découvrir "Star Wars 7", les spéculations sont nombreuses autour de ce nouveau volet piloté par Disney et réalisé par JJ Abrams (et non Steven Spielberg comme avancé précédemment). Plus que l'histoire, ce sont les personnages et le casting qui préoccupent les fans. Que les puristes de la Guerre des Étoiles se réjouissent, il se pourrait bien qu'un autre personnage originel reprenne du service puisque Carrie Fisher pourrait de nouveau se glisser dans le costume de la Princesse Leia.

Preuve que tout est possible à Hollywood, plus de trente ans après avoir incarné pour la première fois la fille de Dark Vador à l'écran, Carrie Fisher pourrait faire un come-back. "Oui", voilà ce que l'actrice a répondu au Palm Beach Illustrated lorsqu'on lui a demandé s'il fallait espérer un retour de son personnage dans la franchise pour 2015. Presque femme d'un seule rôle, l'actrice a incarné la Princesse Leia de 1977 à 1983 et ses célèbres macarons lui ont ensuite collé à la peau.

A 56 ans et après une carrière faite d'apparitions discrètes, sur le petit comme le grand écran, la dernière remontant à 2010, Carrie Fisher pourrait ainsi donner un second souffle à sa carrière. A quoi s'attendre avec ce personnage ? "Elle sera dans une maison de retraite inter-galactique. Elle sera comme avant mais plus lente et un peu moin encline au combat" plaisante l'actrice.

La Princesse Leia rejoindra donc peut-être son frère Luke Skywalker et son compagnon Han Solo puisque Mark Hamil et Harrison Ford seraient actuellement en pourparlers avec Disney. Un retour du trio originel fait incontestablement partie de ce que l'on aimerait voir dans "Star Wars 7".

En parallèle de ce nouveau volet de la saga, un spin off est actuellement en préparation, pour l'instant, toujours aucune précision concernant le nom de celui qui y incarnera Han Solo, jeune.

À ne pas rater