Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Star Trek Into Darkness : une bande-annonce explosive

Crise à bord de l'Enterprise ! Cette semaine commence bien avec la diffusion d'un nouveau trailer de "Star Trek Into Darkness" où' l'on retrouve Chris Pine et Zachary Quinto alias Monsieur Spock. C'est désormais devenue une tradition à Hollywood, pour faire patienter les fans avant la sortie d'un film, les studios distillent quelques bandes-annonces ou affiches (comme pour Hunger Games 2). Aujourd'hui on découvre donc 1,17min des nouvelles aventures du Capitain Kirk.

Le teasing autour du très attendu "Star Trek Into Darkness" semble parfaitement millimétré. Entre les 30 min de film présentées à la presse et déjà un trailer diffusé pendant le Superbowl, cette nouvelle bande-annonce nous en dévoile plus sur la suite du Star Trek sorti en 2009. Il fallait s'en douter avec J.J Abrams, ces quelques minutes nous en mettent plein la vue. Action, effet spéciaux en pagaille et un soupçon d'humour, impossible de ne pas sentir la patte de celui à qui l'on doit "Lost".

Si après "American Horror Story" on avait hâte de découvrir Zachary Quito de nouveau dans la peau de Monsieur Spock malheureusement, on ne découvre que quelques secondes du personnage. C'est en effet sur Chris Pine qui incarne une version beaucoup plus sexy que William Shatner du personnage de Kirk, qui est à l'honneur dans cette bande-annonce. Dans ce nouveau volet, le Captain se retrouve confronté à un ennemi des plus dangereux incarner par le troublant Benedict Cumberbatch, un anglais à surveiller de très près. On retrouve également la jolie Zoe Saldana qui reprend son rôle de Nyota Uhura.

Avec ces quelques minutes très prometteuses, on ne peut désormais espérer que le meilleur pour "Star Wars 7" pour lequel J.J Abrams est également aux commandes, Han Solo ou non.

"Star Trek Into Darkness" est attendu sur nos écrans pour le 12 juin 2013.

Découvrez en vidéo sur Puretrend la bande-annonce de "Star Trek Into Darkness".

À ne pas rater