Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Star ac' : Jean-Pascal Lacoste, l'ex de Jenifer 13 ans après

En 2001, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste, tous deux candidats à la première saison de "Star Academy" était le couple de la télé-réalité préféré des Français. Mais qu'est-il advenu de leur relation 13 ans plus tard ?

Avant Alizée et Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les stars", le couple de la télé-réalité originel est né dans "Star Academy". Grande gagnante de la première saison, Jenifer avait également trouvé chaussures à son pied avec l'un des autres candidats, Jean-Pascal. Sauf qu'aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts et surtout 13 ans et les deux amants d'un jour sont devenus des étrangers.

Si la jolie coach de "The Voice" n'est pas vraiment du genre à discuter vie privée à tout bout de champ, aujourd'hui Jean-Pascal, Lacoste de son nom, s'exprime sur le sujet. "Je n'ai plus de nouvelles de Jenifer. Je n'en ai jamais eu d'ailleurs" confie l'ancien agitateur de Dammarie-Les-Lys à Télé Star. Mais si le flirt a pris fin depuis longtemps, l'histoire est loin de lui avoir laissé un goût amer, du moins à en croire Jean-Pascal qui ajoute "Mais ce n'est pas bien grave."

Du château, le chanteur n'a gardé que certains amis, Olivia Ruiz, Patrice et Jessica Marquez et sa vie a bien changé. Aujourd'hui marié et père de famille, Jean-Pascal n'est plus un agitateur, pas plus qu' "un provocateur, un animal ou bien une bête à poil", il se contente d'être acteur, et parfois animateur.

En 2003, après deux albums, le jeune homme se lance dans la comédie, une reconversion loin d'avoir été une partie de plaisir. "Après avoir participé à la Star Ac', c'est difficile d'avoir de la crédibilité. À l'époque, quand j'ai dit que je voulais être comédien, je ne vous dis pas ce que j'ai pris dans la tronche par le milieu de la télé. Maintenant, ils me respectent, ils voient que j'ai évolué" explique-t-il.

2003 à 2006, en plus d'autres apparitions sur le petit écran, il a campé l'un des rôles principaux de la série à succès de TF1, "Section de recherches". S'il ne fait plus partie du casting de la nouvelle saison où officie la ravissante Julie Fournier, selon Télé Star il se pourrait bien que l'adjudant-chef Irrandonéa n'est pas dit son dernier mot. Affaire à suivre.

À ne pas rater