Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stana Katic : 8 anecdotes sur la séduisante actrice de Castle

On connaît Stana Katic pour son personnage de Kate Beckett dans "Castle". Mais si l'actrice a su s'illustrer sur nos petits et grands écrans, elle possède un parcours de miss prodige qu'on ignorait. Zoom sur quelques révélations sur l'actrice canadienne !

Stana Katic c'est avant tout l'une des jolies flics du petit écran dans "Castle" et qui forme un duo parfait de policiers avec Richard Castle alias Nathan Mais Stana Katic peut se targuer d'un long CV et d'un parcours de miss prodige un peu trop sous-estimé. Au top du style sur le tapis rouge, la belle peut aussi se vanter de connaissances et de capacités bien supérieures.

Elle a une double nationalité
Stana Katic est à la fois citoyenne des Etats-Unis mais aussi du Canada. Elle a notamment fait de nombreux aller-retour entre les deux pays lors de ses études. Dîplomée West Aurora High School à côté de Chicago et l'Université de Toronto.

Elle parle 6 langues
Ce qu'on ne sait pas c'est que l'actrice est polyglotte parlant couramment l'Italien, le Français, le Croate, le Bosniaque, le Serbe en plus de l'Anglais. Une qualité dont ne peut pas se targuer son personnage, la belle Kate Beckett.

Elle est surdiplômée
Autre fait important, Stana Katic est brillamment dîplomée de l'Université de Toronto où elle a successivement fait du droit, de l'économie, mais aussi fait des études en théâtre et film. Pour finalement s'installer à Los Angeles où elle débute sa carrière d'actrice.

Elle adore le tir à l'arc
Elle a un point commun avec son personnage de Kate Beckett, elle est une lectrice avisée. Mais est également passionnée de tir-à-l'arc et de musique.

Alto-mezzo soprano
Stana Katic a des talents de chanteuse puisqu'elle possède une voix d'alto-mezzo soprano, mais surtout elle est l'auteure de "Hey Blue Eyes" qu'elle a chanté à des fans lors du 51e Zlin Film Festival en 2011.

Famille nombreuse, famille heureuse
Elle est issue d'une famille nombreuses de six frères et soeurs. En 2009, elle avouait sur le plateau de Craig Ferguson qu'elle coupait les cheveux de ses quatre frères étant plus jeune.

Certifiée par la Marine
Pour préparer le film "Stiletto", en 2008, elle a appris des techniques de combat et a obtenu un certificat de la Marine.

"Sans Peur"
En 2008, elle crée sa propre société de production appelée Sine Timore Productions. "Sine Timore" qui signifie "Sans Peur".

Stana Katic est définitivement la bombe de la série "Castle", mais pas que. On découvre un vrai parcours de miss prodige derrière la talentueuse et charismatique actrice.

À ne pas rater