Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stan Smith, cropped top... Les obsessions mode de la rédaction en 2014

Elles ont occupé nos pensées parfois nuits et jours. Nous ont véritablement obsédés en ne nous montrant pas toujours sous notre meilleur jour... Zoom sur les obsessions mode 2014 de la rédaction.




Maguelonne : ses nombreuses obsessions
"Tout d'abord, il y a eu les manteaux clairs et oversize. Surtout en blanc et rose pâle. Ensuite, il y a eu les chapeaux, les énormes écharpes colorées, les bottines en tout genre, les baskets comme les Stan Smith par exemple. Mais aussi l'imprimé léopard, l'argenté, le black and white..." Bref, Maguelonne a été obsédée par un peu près tout cette année.
Chapeau Amenapih
Chapeau Amenapih


Jennifer : la Stan Smith
"La Stan Smith m'a obsédée. Carrément hantée. Je prends ? Je prends pas ? Je prends ? Je prends pas ? A force d'hésiter, mes précieuses Stan Smith (vertes) ont rapidement été sold out en boutiques. Lors d'un séjour aux États-Unis, j'ai même fait toutes les boutiques possible pour tenter de les trouver. Sans succès. A mon retour, je vois une photo d'une paire de Stan Smith personnalisée dorée. Coup de foudre. Elles ont été commandées sur le site et arriveront d'ici trois semaines. Joie intense."
La Stan Smith
La Stan Smith



Amélie C : ses nombreuses obsessions (aussi)
"Comme je suis du genre obsessionnelle j'en ai plein ! Il y a eu les bottines noires pointues qui vont avec tout et qui font de jolies jambes, les ear-jacket (les boucles d'oreilles en deux parties, ndlr) surtout celles de Dannijo et de Jacquie Aiche. C'est LA meilleure invention bijou de ces derniers mois et mes mini créoles Dear Charlotte. Mais aussi les cropped tops, les salopettes bien sûr car on est bien dedans et on gagne du temps fou le matin pour choisir sa tenue. Sans oublier les t-shirts blancs d'homme, parce qu'il n'y a pas plus cool, même si le plus dur c'est de trouver le bon !"
Ear jackets Jacquie Aiche.
Ear jackets Jacquie Aiche.



Amélie W : le sac Rockie d'Alexander Wang
"Mon obsession c'est sans aucun doute mon sac Rockie d'Alexander Wang. J'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir avec les bonnes finitions : or pâle, cuir grainé noir. J'ai fait trois magasins pour le dénicher puis une fois que je l'avais, j'ai mis six mois à le sortir du dust bag... J'avais peur de le sortir tellement je l'aime."
Amélie W et son sac Rockie d'Alexander Wang.
Amélie W et son sac Rockie d'Alexander Wang.



Marie : la "british touch"
"Les cheveux pastel (Marie est passée par plusieurs couleurs : le rose clair, violet et bleu turquoise, ndlr) mais aussi le revival 90's avec le cropped top, le pantalon taille haute, les boots à talons et les compensées à l'anglaise !"
Gemma Styles passe au "Blullini" et au "Bruised Violet".
Gemma Styles passe au "Blullini" et au "Bruised Violet".



Chloé : la tennis Classic de Nike
"Les Tennis Classic de Nike. Sorties cet été mais sold out beaucoup trop vite. C'est un peu la version concurrente des Stan Smith : style vintage et virgule au talon. Pourquoi c'est une obsession ?? Parce que je les cherche toujours !! D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver..."
Tennis Classic de Nike
Tennis Classic de Nike



Catherine : le pantalon à imprimés
"Quand on n'a pas les jambes de Gisèle Bündchen, on se dit que le pantalon à imprimés, il ne vaut mieux pas essayer et que ce n'est pas pour nous. Et puis un jour, on en essaye un, stretch, et on se dit qu'avec des bottines, c'est pas si mal ! Version colorée ou à pois en velours, a y est, j'ai osé. Et je trouve ça très chouette, mais mon mec lui ne comprend pas."
Pantalon H&M de collection Conscious de l'été 2013.
Pantalon H&M de collection Conscious de l'été 2013.



Héloïse : le cropped top
"Cette année, mon obsession mode a sans aucun doute été le cropped top. Tout d'abord parce qu'il est déclinable en pull, débardeur et tee-shirt pour toutes les saisons, et ensuite parce qu'il a un petit côté rétro et sexy qui fait toujours son effet. Porté de préférence avec une jupe taille haute pour assumer le côté rétro. Et parce qu'il faut bien le dire, ce n'est pas prise de tête à enfiler les matins où on ne sait pas quoi se mettre."
Cropped top Asos.
Cropped top Asos.
J.D
À ne pas rater