Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stacy Keibler : un baby bump sexy pour l'ex de George Clooney

Sa grossesse est peut-être une surprise pour ses fans, si peu de temps après son mariage, mais Stacy Keibler compte bien en profiter et multiplie les photos de son baby bump, comme lors de ses dernières vacances... L'ex de George Clooney a ainsi dévoilé son baby bump alors qu'elle était en bikini. Sexy !

Pendant que George Clooney et sa fiancée Amal Alamauddin préparent leur mariage, Stacy Keibler semble vouloir nous montrer qu'elle aussi est enfin heureuse avec son mari et son enfant à venir. Et comme la plupart des tops model, elle n'hésite pas à dévoiler des photos de son quoditien, surtout depuis qu'elle est en vacances avec Jared pour une sorte de lune de miel-voyage de grossesse.

Ainsi, il y a trois jours, la jolie blonde a dévoilé une photo d'une plage paradisiaque, faisant comprendre à ses followers qu'elle allait passer ses vacances là. Et qui dit vacances à la mer, dit bikini ! Stacy Keibler, loin d'être complexée par son adorable baby bump, s'est alors dénudée pour dévoiler son ventre, avec en fond, une plage de sable fin. Une pose sexy qui a enthousiasmé ses fans. Celle qui avait osé le crop top en crochet pour la Fête des Mères est décidément très fière de sa grossesse et du fait qu'elle réussisse à garder la ligne !

C'est d'ailleurs pour le magazine FitPregnancy que la star a donné récemment une interview, insistant tout particulièrement sur le fait que Jared était l'homme de sa vie, comme pour tacler son ex George Clooney : "Quand on est avec la bonne personne, tout change. Avant de nous rencontrer, Jared et moi avions chacun dit à nos parents qu'il était peu probable qu'on se marie un jour et qu'on ait des enfants. Le déclic a eu lieu peu de temps après que l'on sorte ensemble. Lorsqu'on a su tous les deux, nous n'avons pas hésité. J'ai su que j'étais prête et qu'il n'y avait personne d'autre au monde avec qui j'avais envie de faire ça."

On ne doute pas que la future maman et ex de George Clooney continuera à nous abreuver de clichés sexy, de baby bumps fiers, de selfies romantiques, de paysages idylliques... et même d'excursions mystérieuses ! Et oui, pour rester mince, la future maman compte bien continuer à faire du sport (en toute sécurité bien sûr).

À ne pas rater