Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stacy Keibler : oublié George Clooney, la belle s'est mariée en secret

Aussi immariable que George Clooney soit, Stacy Keibler a bel et bien fini par se faire passer la bague au doigt. Mariée en un éclair ce samedi 8 mars 2014, l'ex de Mister Nespresso à dit oui à Jared Pobre près de 7 mois seulement après avoir rompu avec George. 

Il n'aura pas fallu longtemps à Stacy Keibler pour prendre sa revanche sur son célèbre ex, George Clooney. Un peu plus de 7 mois après avoir rompu avec l'incorrigible séducteur, l'ancienne catcheuse a révélé à la grande surprise de tous son tout récent mariage avec Jared Pobre.

Mariée en un éclair avec son boyfriend de quelques mois seulement, Stacy a bel et bien pris sa revanche sur l'un des immariables d'Hollywood. En couple avec Jared depuis l'automne 2013, l'actrice a dit oui au patron de Future Ads lors d'une cérémonie intime les pieds dans le sable du Mexique ce samedi 8 mars 2014. Un mariage surprise mais qui semble ravir la belle plus que jamais. Dans une interview donnée au magazine People, l'ex de George Clooney a déclaré : "Mon bonheur est indescriptible. Le mariage est l'ultime lien de l'amour et de l'amitié. Cela signifie placer toute votre foi et votre confiance dans une personne que vous ne pouvez vous empêcher de considérer comme votre âme soeur. Quelqu'un qui qui se soucie de vous, quelqu'un choisi pour vous aider à grandir et devenir la meilleure personne que vous puissiez être. Jared est tout ça pour moi".

Oublié donc George et leur rupture de juillet dernier, Stacy paraît plus amoureuse que jamais de son Jared. Quant à George, il n'a pour l'instant pas fait de commentaire sur cette nouvelle surprise. Mais avec les rumeurs qui couraient il y a peu sur son absence aux Oscars 2014 pour cause d'escapade amoureuse, on se dit que l'acteur ne doit pas être chagriné plus que ça devant le nouveau bonheur conjugale de son ex. Il faut dire qu'avec son tableau de chasse à rallonge, George ne compte plus les ex.

À ne pas rater