Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stacy Keibler, l'ex catcheuse de Georges Clooney maman en 2014 !

Seulement quelques mois après sa rencontre avec Jared Probe, Stacy Keibler s'est mariée et vient d'annoncer sur Instagram l'arrivée prochaine d'un bébé pour agrandir la famille en 2014.

A peine quelques jours après leur mariage le 8 mars 2014 sur une plage de Mexico, Stacy Keibler et Jared Probe viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur premier enfant. Un véritable conte de fée pour l'ex catcheuse devenue depuis mannequin et comédienne, et qui ne connaissait Jared, un entrepreneur américain, que depuis quelques mois. Après une relation tumultueuse avec Georges Clooney, la belle a enfin trouvé le bonheur.

Et quoi de plus original que les réseaux sociaux pour crier la nouvelle sur tous les toits, en l'occurrence Instagram pour Stacy qui a choisi de poster une photo d'un mignon petit gâteau en train de cuir dans le four, accompagné de la légende "Regardez ce que nous avons cuisiné, un vrai petit morceau d'amour"! Pour l'instant le sexe du bébé n'a pas encore été dévoilé, mais fille ou garçon les heureux futurs parents s'en fichent, pour eux c'est une bénédiction.

L'intéressée et son mari sont tellement enthousiastes, qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de raconter leur bonheur au très populaire magazine People lors d'une interview. Ils ont confié être très excités par cette future naissance et se sentent véritablement bénis de ce qui leur arrive. Pour Stacy, rencontrer la bonne personne a tout changé, avant de faire la connaissance de Jared elle n'imaginait pas se marier ou même avoir un enfant.

Il certain que Jared a du paraître beaucoup plus pressé que Georges Clooney, l'ex de Stacy, pour fonder une famille et surtout s'engager. L'acteur et réalisateur qui vient de sortir son dernier film"Monuments Men"est de de son côté également recasé, il passerait tout son temps avec une avocate britannique de 36 ans, Amal Alamuddin, affaire à suivre...

À ne pas rater