Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stacy Keibler, Jennifer Lopez... Elles assurent leurs atouts pour des millions

Stacy Keibler, l'ex future Madame Clooney, a fait assurer son interminable paire de gambettes.
Stacy Keibler, l'ex future Madame Clooney, a fait assurer son interminable paire de gambettes.

Chez les stars, assurer son corps est monnaie courante. Dernière en date à avoir évoqué une assurance pour une partie de son corps : l'ancienne catcheuse Stacy Keibler. L'ex compagne de George Clooney a confié avoir assuré ses sublimes jambes, sans toutefois préciser un montant. Il faut avouer qu'avec son mètre 83, l'ancienne sportive professionnelle a des jambes vraiment hors du commun.

Une paire de jambes impressionnante, une voix exceptionnelle ou un fessier hors norme, le succès de certaines célébrités repose parfois sur un atout physique. Et si ce n'est pas toute leur carrière qui en dépend, ce sont au minimum des contrats publicitaires très juteux. Pour ne pas prendre le risque de perdre des millions de dollars en cas de petit accident, les stars font assurer leur corps.

Après avoir mené une carrière de catcheuse, Stacy Kiebler s'est reconvertie dans le mannequinat. Grâce à son corps de folie, la belle blonde gagne sa vie. Tant mieux pour elle, maintenant que le beau George Clooney l'a quittée, la belle a tout intérêt à pouvoir s'assumer seule ! Pour ne prendre aucun risque de perdre un contrat, Stacy Keibler a fait assurer ses jambes. Heidi Klum et Rihanna font également partie des stars à avoir assuré leurs jambes. En cas de souci, les deux stars toucheraient chacune un million de dollars de la part de leur assurance.

Toutes les parties du corps peuvent justifier une assurance. Jennifer Lopez et Kylie Minogue n'ont pas peur du ridicule et ont toute les deux pris une assurance pour leur derrière. Si les rumeurs parlent d'un milliard de dollars pour les fesses de Jennifer Lopez, Kylie Minogue, elle, a assuré les siennes pour cinq millions.

Mais cette bizarrerie n'est pas l'apanage des femmes. Bruce Springsteen a assuré sa voix et Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones a assuré son majeur droit pour 1,6 millions de dollars. Assurance la plus farfelue chez ces messieurs ? Celle qui couvre l'impressionnante chevelure du joueur de football Troy Polamalu. Egérie Head & Shoulders, son employé (P&G) a fait assurer sa crinière pour ne pas perdre d'argent au cas où il lui arriverait malheur !

AW
À ne pas rater