Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

SS8 : Joanna, son idylle avec Michael Jacskon, bientôt racontée dans un livre

Si Joanna n'a pas fait long feu dans la maison des secrets, ses confidences sur son idylle avec Michael Jackson en 2003 lui assurent un nouvel élan de médiatisation. Eh oui, lorsque l'on touche au King of Pop, le clan Jackson réagit forcément. Du coup, depuis sa sortie du jeu en août 2014, la blonde essuie les critiques de tous les côtés.

Depuis qu'elle a décidé d'exposer son secret dans la 8ème saison de "Secret Story", Joanna déchaîne les passions et surtout les critiques. Décriée pour avoir utilisé sa relation de 2003 avec Michael Jackson comme sésame pour rentrer dans l'émission, elle essuie également les critiques et les insultes, bon nombre de personnes mettant en doute la véracité de ses propos. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que le secret de la blonde a le don d'en énerver plus d'un, en particulier les fans et les proches du chanteur.

Si, lorsque Joanna a révélé son secret aux habitants de la maison, aucun n'a mis en doute sa parole et la véracité de ses dires, à l'extérieur la jeune femme ne cesse de répondre aux accusations remettant ses propos en question. Accusée à plusieurs reprises par l'ancien manager du chanteur, Dieter Wiesner, d'avoir monté l'affaire de toutes pièces, Joanna continue pourtant de se défendre bec et ongles. Interviewée dans TVMag du mercredi 20 août 2014, elle tente une nouvelle fois de mettre les choses au clair. Elle affirme ainsi : "J'ai même été insultée. Mais ceux qui étaient là quand Michael me parlait et me faisait monter dans sa limousine savent très bien que je ne mens pas". Et afin de donner davantage de poids à ses dires, l'ex-candidate de "Secret Story" sort l'argument choc : le livre. "C'est ma volonté depuis longtemps et j'ai déjà retranscrit tous les détails de ce que j'ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael, j'ai eu des moments très difficiles. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler". De quoi énerver encore un peu plus le clan Jackson.

Après les nombreuses histoires d'enfants illégitimes de Michael (dont Brandon Howard en mars 2014) et cette relation avec Joanna, le Roi de la pop continue, même plus de cinq ans après sa mort, de voir la liste des scandales s'allonger.

À ne pas rater