Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 bonnes raisons de découvrir le pop-up store Mugler

Le pop-up store Angel Muse dans le Marais à Paris.
4 photos
Lancer le diaporama

Le week-end de trois jours arrive et avec lui, la perspective de faire plein de choses habituellement repoussées au week-end suivant par manque de temps. C'est donc le moment de faire un saut au pop-up store Angel Muse de Mugler : de belles surprises y attendent toutes celles qui y passeront.

Angel Muse, c'est le parfum qu'on adore détester. Lancé au printemps par Mugler, ce jus glam rock aux notes gourmandes et addictives prend aujourd'hui une nouvelle dimension. Le temps de quelques semaines, un pop-up store lui est consacré en plein coeur du quartier du Marais à Paris. L'occasion de redécouvrir cette fragrance pensée comme la petite soeur de l'iconique Angel. Mais pas que : il y a une foultitude de bonnes raisons pour y faire un saut.

Pourquoi on y va ?

  • Parce que la scénographie girly séduira les amatrices de parfum de tous horizons. En pénétrant dans ce lieu, on se retrouve propulsée dans une galaxie pop qui fait voyager. Et Dieu sait qu'on en a besoin après deux semaines de pluie et un changement d'heure qui nous a fait oublier ce qu'était la lumière.
  • Parce que les ateliers créatifs conçus autour de la découverte olfactive sont ludiques et didactiques. En sortant, on a le sentiment d'avoir vécu une véritable expérience immersive.
  • Parce qu'on peut gagner un sac Mugler en participant à un concours. Et on repart, quoi qu'il arrive, avec un roll-on Angel Muse.
  • Parce que le parcours découverte sur la table digitale composée d'iPads est aussi enrichissant qu'intuitif. En plus, il y a un gif generator qui laissera un joli souvenir à celles qui se prêteront au jeu. Un post Instagram prêt à poster, en somme : pas besoin de passer deux heures à essayer de prendre le selfie parfait.
  • Parce qu'en pleine séance shopping de Noël ou ballade emmitouflée en plein mois de novembre, il faut bien trouver un spot où se réchauffer 5 minutes.

Pop-up store Angel Muse, 14 rue de Turenne, Paris 3e. Jusqu'au 12 novembre 2016.

MLB

À ne pas rater
À découvrir