Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sportswear : dans mon sac de sport pour aller au fitness

Sportswear : dans mon sac de sport pour aller au fitness
Nike Studio Wrap, 123 €
Sportswear : dans mon sac de sport pour aller au fitness Nike Studio Wrap, 123 €
Trouver la motivation pour aller à la salle de sport n'est pas toujours évident. Cours de yoga, cours de Gym Suédoiseou autre discipline fitness, un stimulant pourtant est particulièrement efficace : se doter de la panoplie parfaite. Entre performance et design, plus besoin de faire le choix. Des élastiques pour vos cheveux aux baskets en passant par les accessoires et les vêtements, découvrez nos must have à mettre dans son sac de sport !

Nos coups de coeur shoes sont signés Nike. Selon l'activité, au choix, on se glisse dans les nouvelle Nike Free Run 2+ ou dans les Nike Studio Wrap. Cette nouvelle chaussure est composée de trois parties, un chausson pour une sensation pieds nus, d'un ruban à ajouter pour plus de maintien et d'une enveloppe si besoin de protection. A chausser pour les sports en studio généralement pratiqués pieds nus comme la danse ou encore la barre au sol.

Pour le look, la base est le legging. A adopter, le legging Puma noir basique à porter seul ou à coordonner avec un short Oysho Gymwear, ou un modèle moins discret à l'image du legging Adidas by Stella McCartney et ses impressions félines. Côté top on ose les couleurs gourmandes comme vues chez Le Coq Sportif, mais le top en molleton gris sans manches est toujours un classique actuel tout comme le graphique technologie respirante d'Adidas. A avoir sous la main pour ne prendre froid avant ou après sa séance de sport : une veste en matière cocooning, mais bien coupée !

Enfin nos accessoires indispensables pour le fitness : une brassière, une serviette et des chaussettes, mais aussi un tapis de yoga griffé Alexander Wang de sa collection d'objets, et des élastiques pour maintenir sa chevelure en place, à choisir colorés ! Ne pas oublier également des claquettes pour la douche ensuite, le sauna ou le hammam. Notre must have, le modèle pop Missoni x Havaïanas. Et bien sûr un sac de sport pratique et fashion à l'image du sac Eastpak.

En images, découvrez nos must have pour aller à la salle de sport !

M.Z.

À ne pas rater