Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sports Illustrated, un teaser bouillant pour le swimsuit issue 2016

Sports Illustrated dévoile un premier teaser pour son swimsuit issue 2016.
Sports Illustrated dévoile un premier teaser pour son swimsuit issue 2016.

Alors que l'incontournable édition swimsuit de Sports Illustrated sera dévoilée comme chaque année en février, le magazine commence à faire sérieusement monter la température grâce à un teaser particulièrement explosif posté en cette mi-novembre 2015.

Chaque année, les Américains mettent le paquet en matière de sexy. Après l'annuel défilé Victoria's Secret d'automne et ses tops plus canons les uns que les autres, c'est au tour du magazine Sports Illustrated de réchauffer l'hiver avec son swimsuit issue. Prévu pour février prochain, le numéro spécial bikini toujours aussi attendu se dévoile peu à peu. En cette mi-novembre 2015, le magazine a ainsi posté sur son site un petit aperçu sous la forme d'un premier teaser terriblement hot pour promouvoir le swimsuit issue 2016.

Surenchère de sex-appeal...

30 secondes de vidéo qui sans révéler les mannequins du numéro nous en montrent tout de même beaucoup. Zoom sur les silhouettes toutes plus avantageuses des tops, focus sur leurs fesses et leur poitrine soulignées dans des bikinis particulièrement échancrés et poses bien entendu lascives à souhait... voilà le programme de ce sneak peek bouillant. Tant pis pour la subtilité, l'idée est littéralement d'appâter le lecteur grâce à un enchaînement de vues toutes plus sexy les unes que les autres. Pour les visages des tops, il faudra revenir plus tard... Des images très très caliente accompagnées de quelques mots suggestifs apparaissant à l'écran. Se succèdent ainsi "ensoleillé", "séduisante", "commencer le compte à rebours 2016".

Sports Illustrated fait du teasing pour son prochain numéro swimsuit.

Après la superbe Hannah Davis en 2015 et son micro bikini ou le trio bombesque Lily Aldridge, Chrissy Teigen et Nina Agdal en 2014, qui sera la bombe qui officiera en une de l'édition 2016 ? Chaque semaine, le site toujours en plein casting pour sa covergirl poste les photos des potentielles élues. Leurs noms, Mathilde Frachon, Jessica Raemy, Daniela Lopez, Mara Teigen, Eva Adams...

Rendez-vous en février 2016 pour découvrir qui sera la prochaine covergirl du swimsuit issue de Sports Illustrated.

À ne pas rater