Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sports Illustrated : trois bombes pour trois couvertures de choc

Ashley Graham est l'un des trois tops en couverture du Swimsuit Issue 2016 de Sports Illustrated.
3 photos
Lancer le diaporama

Pour la 26e édition du célèbre Swimsuit Issue, Sports Illustrated a frappé fort. Ainsi, ce n'est pas une couverture mais trois que propose le magazine. Et trois femmes aux physionomies et parcours très différents. De quoi mettre tout le monde d'accord.

Aux Etats-Unis, on ne plaisante pas avec les sorties de magazine. Celle du nouveau Sports Illustrated en est bien la preuve. Pour la vingt-sixième année, la rédaction a publié son Swimsuit Issue, un numéro spécial maillots de bain qui a vu défiler les plus grands tops.

Un numéro bien entendu très attendu par les fans de jolies filles en bikinis. Alors, pour réjouir ses lecteurs, Sports Illustrated a mis les petits plats dans les grands. Et c'est sur un plateau télé qu'a été dévoilée la une du nouvel exemplaire. Ou plutôt les unes.

Car pour son nouveau numéro, le magazine a choisi de mettre en avant trois jeunes femmes sur trois couvertures différentes. De parcours et d'âge variés, elles ont aussi un physique qui détonne.

Il y a d'abord Hailey Clauson, sur la une la plus classique, celle qu'on s'attend à voir pour une revue comme Sports Illustrated. Cette grande blonde originaire de Californie pose topless sur la couv' et dévoile ses formes de sylphide.

La rédaction a aussi proposé à Ronda Rousey de prendre la pose en une du Swimsuit Issue. Sa particularité ? Elle n'est pas mannequin mais pro d'arts martiaux, championne d'Ultimate Fighting et médaille de bronze de judo aux Jeux Olympiques de Pékin, en 2008. La preuve que les femmes sont le vrai sexe fort.

Enfin, comme l'avait annoncé Puretrend la semaine dernière, Ashley Graham est aussi au casting. Le mannequin plus size ne se contente pas de figurer dans les pages du magazine, elle illustre aussi l'une des trois couvertures. Et c'est dans un bikini bleu et jaune et toute mouillée qu'on la retrouve au milieu des vagues.

Une annonce faite en grande pompe qui a fait bondir de joie les principales concernées. Retenant ses larmes, Ashley Graham a dit combien "elle tremblait" face à cette surprise. Hailey Clauson, quant à elle, s'est réjouie de ce triptyque, indiquant que "ce qui est super, c'est ce que sont trois types de femmes qui représentent toutes les femmes."

On nuancera son propos, saluant l'effort (bien calculé) de Sports Illustrated qui n'a cependant pas invité de top noire ou d'origine asiatique (ou de plus de 30 ans) en une. Bref, un bon point mais peut (encore) mieux faire.

À ne pas rater