Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sport, détox, régime : "Et si on arrêtait de se mentir", stop aux idées reçues !

Maintenant que les fêtes sont passées et ses repas maxi calories avec, maintenant qu'on a mangé et repris 3 fois de la galette des rois, il est temps de reprendre de bonnes habitudes. Sport, detox, régime alimentaire... On fait le bilan, guidées par Erwann Menthéour, auteur d'un livre à paraitre aujourd'hui "Et si on arrêtait de se mentir".

"Les produits laitiers sont vos amis pour la vie", "Les régimes font maigrir", "Mieux vaut consommer de l'aspartame que du sucre", "courir fait-il vraiment maigrir"... Qui n'a jamais entendu ces affirmations ? Affirmations dont il faut se méfier dixit Erwann Menthéour, coach sportif et créateur de la méthode Fitnext pour mincir, se tonifier, sculpter sa silhouette.

Après les abus des fêtes de fin d'année, on écoute avec attention ce qu'il a à nous apprendre dans son nouveau livre "Et si on arrêtait de se mentir" à paraître aujourd'hui.

Des conseils bien-être, sportifs, alimentaires... Cet ancien cyliste professionnel nous donne les clefs d'un corps sain dans un esprit sain. Pages après pages, il brise 17 idées reçues grâce à des explications accessibles et un ton complice bien loin des ouvrages du même genre.

Un livre de pro, son quatrième, facile à lire pour retrouver la ligne si on l'a perdue dans le foie gras, ou tout simplement pour se sentir bien dans ses baskets toute l'année. Gwyneth Paltrow n'a qu'à bien se tenir !

Et si on arrêtait de se mentir d'Erwann Menthéour
Aux éditions Solar
Son prix : 14.90€
En vente sur le site de la Fnac et sur Amazon.fr

À ne pas rater