Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sport : 3 bonnes raisons d'investir dans un tapis de course

Trois bonnes raisons d'utiliser un tapis de course.
2 photos
Lancer le diaporama

Pour les débutants comme pour les plus confirmés, le tapis de course est l'outil parfait pour s'entraîner à son rythme, avec le confort d'être chez soi en prime. Vous hésitez à investir ? On vous donne trois bonnes raisons de sauter le pas.

Pour le confort, d'abord

Pratiquer le running, c'est devoir affronter les aléas de la météo : le cagnard en été, le froid glacial en hiver. Et on ne parle même pas de la pluie qui démotive. Avec le tapis de course, on évacue le problème. N'avoir que quelques mètres à faire pour s'adonner à la course, c'est un réel avantage. Sans compter qu'on peut regarder une série, histoire de s'occuper...

Investir dans un tapis, c'est aussi la garantie de courir sur la même machine , paramétrée par nos soins selon nos besoins. Pas de mauvaise surprise à la mise en route en découvrant un appareil différent. Un vrai confort, à la longue.

Une activité 100% personnalisable

Avec un tel outil chez soi, l'entraînement devient parfaitement adaptable, qu'on soit débutant ou confirmé en matière de running. Besoin de se décrasser en y allant mollo, pour se remettre doucement dans le bain ? On opte pour de la marche rapide, avec ou sans pente. On veut se dépasser et améliorer sa course ? Avec la mémorisation des performances, on peut mesurer son évolution et repousser ses limites.

Le sur-mesure à moindre coût

Le vrai luxe, en matière de beauté comme de bien-être, c'est le sur-mesure. Et même si s'offrir un tapis de course représente un investissement au premier abord, ce dernier est vite rentabilisé. Avec lui, exit les abonnements à la salle de sport qui coûtent un bras, qu'on finit souvent par déserter, flemme oblige.

Surtout, jumelé à l'une des applications gratuites qu'on peut trouver sur smartphone, on s'offre un coaching personnalisé sans débourser un centime. Parfait pour garder la forme sans vider son portefeuille.

À ne pas rater