
Après le célèbre tie and dye, voici le split hair. Plus question de se limiter à une seule couleur de cheveux quand vous pouvez en choisir deux. Cet été on ose tout, même le bleu et le rose ensemble !
L'été approche et vous avez envie de changement ? Une coloration par exemple ? Si, comme Kesha, vous ne savez pas choisir entre le bleu et le rose, optez donc pour les deux ! Cet été, la tendance est au split hair, autrement dit, colorer ses cheveux de chaque côté de la tête de deux couleurs différentes.
Oserez-vous la tendance du split hair ?
Qui aurait cru que la célèbre coiffure de Cruella d'Enfer deviendrait un jour à la mode ? Si vous êtes en manque d'extravagance, cette tendance est faite pour vous ! Blond-noir, rose-bleu, rouge-vert, à vous de composer le duo de votre choix, celui dont vous rêvez. Si vous ne supportez pas que l'on se retourne sur votre passage, oubliez bien sûr le split hair. Cette tendance colorée assez folle est destinée aux plus courageuses d'entre nous qui oseront l'assumer au quotidien et qui resteront indifférentes aux regards ahuris des autres. En France, on doute du succès de cette tendance qui séduira, en revanche, sûrement les Anglaises et les Américaines.
Le Dip and Dye pour les moins courageuses
Comme Kylie Jenner, si vous avez envie de couleur sans trop en faire, vous pouvez opter pour le Dip and Dye qui consiste à se colorer seulement le bout des mèches. A la différence de l'ombré hair qui donne un résultat plus naturel, la rupture entre les deux couleurs est radicale pour le Dip and Dye. Bleu, vert, rose ou jaune, vous pouvez donner la couleur de votre choix à vos pointes. Si vous n'êtes pas sûre de vous, optez pour une coloration temporaire avec le maquillage pour cheveux qui s'efface au bout de quelques shampoings.