Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Spike Lee sur Kickstarter : 10 000 dollars pour un date avec lui

Le phénomène Kickstarter ne cesse d'exploser du côté d'Hollywood. Après le financement du film "Veronica Mars" puis de la prochaine réalisation de Zach Braff, c'est au tour de Spike Lee de faire appel aux fans. Le réalisateur de "Jungle Fever" et de "Inside Man" aimerait réaliser un long-métrage "drôle, sexy et sanglant" sans dépendre d'une grosse production américaine. En clair, il souhaite rester indépendant et semble prêt à tout : les fans les plus généreux auront droit à un date particulier avec lui.

On l'a vite compris, avec les projets Kickstarter, plus on donne de l'argent, mieux nous sommes récompensés. Kristen Bell et Zach Braff avec leurs projets respectifs nous l'avaient vite prouvé, en promettant des invitations à des avant-premières, des messages personnalisés, des autographes ou encore des meet & greet.

Spike Lee de son côté veut suivre le phénomène depuis qu'un de ses élèves lui a parlé du succès de "Veronica Mars" sur Kickstarter. Le réalisateur prêt à aller plus loin offre un rendez-vous à ses côtés aux plus généreux donateurs qui donneront 10 000 dollars. Au programme : un dîner en tête à tête, puis un match au Madison Square Garden à ses côtés dans les premiers rangs... place d'habitude réservée à sa femme. Pour information, déjà trois acheteurs ont déboursés les 10 000 dollars pour cette soirée que Spike Lee promet "inoubliable".

Pour les plus "petits" budgets, il est possible contre 5 000 dollars de devenir producteur officiel du film. Voilà qui est intéressant. Pour 1 000 dollars vous pourrez être figurant, pour 750 dollars vous aurez droit à une paire de Nike dédicacée par le réalisateur et contre la modique somme de 500 dollars il vous passera un coup de téléphone. Classe.

Au total, Spike Lee espère atteindre la somme des 1 250 000 dollars en 28 jours et a déjà récolté 122 585$. Une chose est certaine, il sera difficile de battre les records de "Veronica Mars" ou encore Zach Braff pour "Wish I Was Here" mais on espère qu'il arrivera à son but.

Pour les fans de Spike Lee, rendez-vous ici... à vos dons !

A.B

À ne pas rater