
En 2005, Viktor & Rolf lançait sa première bombe : des fleurs en profusion dans un parfum féminin sensuel à l'excès... Le mythe Flowerbomb était né. Aujourd'hui ils reviennent pour dynamiter l'eau de toilette au masculin.
Spicebomb, c'est une véritable arme de séduction massive. Une grenade en guise de flacon, un oriental boisé épicé qui renferme une explosion de piment, de safran, de cuir, de tabac, de vétiver, de bergamote et de pamplemousse.
C'est le nez Olivier Polge qui signe cette fragrance kamikaze. "Tout a commencé avec ce nom, Spicebomb. Viktor & Rolf m'ont tout de suite exprimé leur envie d'un parfum percutant, riche en épices, véritable facteur d'addiction. Il fallait une note directe, puissante, composée des meilleures matières premières. Là où Flowerbomb est une explosion de fleurs, Spicebomb est une déflagration d'épices, faite de forts contrastes olfactifs. Incisives, éclatantes, les épices y jouent le premier rôle ; elles bousculent, perturbent, réveillent les autres facettes, plus rondes, plus enveloppantes, avec leurs accents vifs et mordants, qu'ils soient brûlants ou givrés."
Disponible à partir du 1er mars 2012.
Prix : 55€ les 50ml.