
On l'avoue sans complexe, depuis leur retour triomphal lors des Jeux Olympiques en 2012, on ne rêve que d'une chose, revoir les Spice Girls se produire au grand complet. Celle qui en rêve peut être plus encore que nous, c'est Melanie Brown comme elle l'avoue sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres. À part être juge pour "American Idol" outre-Atlantique, Scary Spice n'a pas vraiment ce qu'on appelle un carnet de bal très rempli, le retour des Spice Girls serait donc pour elle une véritable aubaine.
Expatriée aux États-Unis, Mel B utilise sa gloire passée pour jouer les jurés dans le télé-crochet "American Idol". Invitée sur le plateau du talk show d'Ellen Degeneres, maîtresse de cérémonie des Oscars 2014, elle promet à la présentatrice vedette de réunir le groupe pour une prestation sur le plateau de l'émission. "J'espère l'année prochaine, où celle d'après, quand tout le monde aura fait un peu de place dans son agenda" promet-elle. Si nous, fans du girls band, jubilons déjà à l'idée d'une nouvelle prestation spectaculaire comme celle des Jeux Olympiques de Londres, il semblerait que Mel B prenne un peu ses rêves pour la réalité. Aussi désireuse soit-elle de voir le groupe faire son come-back, elle a visiblement oublié que Victoria Beckham a pris la décision en mars dernier de quitter définitivement les Spice Girls...
Il faut dire que Victoria, contrairement à ses copines, n'a pas vraiment besoin du groupe pour faire parler d'elle, bien au contraire. Les quatre autres s'accrochent à leur gloire d'antan avec des projets et des carrières solo pas vraiment brillantes. L'année dernière elles ont tenté un come-back avec la comédie musicale "Viva Forever" sans grand succès.
En attendant de voir les Spice Girls réunies sur un plateau télé, on va se contenter de revisionner "Spice World", leur film.