Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Spice Girls aux JO : ultimes répétitions avant la cérémonie de clôture

C'est l'un des évènements majeurs de ces Jeux Olympiques 2012 de Londres : Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie B et Melanie C aka les "Spice Girls" se réunissent une ultime fois à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO qui aura lieu le 12 août prochain.

Malgré quelques caprices, tensions et crêpages de chignon entre les cinq jeunes femmes, le concert promet d'être grandiose et nous permettra de replonger avec allégresse dans ces 90's que l'on aime tant. Pour cause, les petites anglaises ont déjà annoncé qu'elles y interpréteront leur chanson "Wannabe", titre phare du groupe qui en 1996 avait remporté tous les suffrages et s'était imposé en tête des charts dans plus de trente pays.

C'est donc en pleines répétitions en vue de leur show que les Spice Girls ont été aperçues hier à Londres. Chorégraphie, essayages des tenues, balances : les cinq chanteuses se donnent à fond juchées sur leurs stilettos.

Mais après avoir vu les premières photos, une question nous taraude : où sont passées les tenues de scènes flashy du girls band ?!

Car si il y a bien une chose qui caractérisait les Spice Girls, c'était leurs cinq styles différents : une sportive, une tigresse, une fleur bleue, une chic et une excentrique.

C'est donc bien loin des chouchous, imprimés rétro et autres baskets à plate-forme que Posh et ses amies donneront leur concert.

Espérons tout de même que pour cette réunion exceptionnelle, Geri Halliwell enfilera une dernière fois sa mythique mini robe union jack...

Les répétitions du concert des Spice Girls, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater