Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Spice Girls: 4 inédits fuitent, des morceaux qui auraient pu changer l'histoire?

Arrêtez tout ! Les Spice Girls sont de retour. Enfin presque. Quatre titres inédits issus de l'enregistrement de l'album "Forever", le premier sans Geri Halliwell, viennent d'être dévoilés sur la Toile.

Comme dirait Rose dans "Titanic", "cela s'est passé il y a 84 ans..." Enfin non en vrai, ce serait plutôt 15 ans et on ne parle pas d'un paquebot mais quand même un peu d'un naufrage, celui du troisième album des Spice Girls.

Forever... en hiatus

Forcément quand on s'est fait connaître comme LE quintet girl power des 90's et qu'on se retrouve à seulement quatre pour le passage à l'an 2000 tout ne peut pas se dérouler comme prévu. Sans Geri Halliwell, Victoria Beckham, Mel B, Mel C et Baby Spice Emma se retrouvent à travailler sur leur premier album à 8 mains "Forever", celui qui a un peu sonné le glas de leur carrière en tant que girlsband. Mais pas pour toujours !

Le 12 février 2015 est un jour à marquer d'une pierre blanche pour les inconditionnel(le)s des Spice girls. Après un titre inédit sorti de nulle part en 2013, "Strong Enough", l'opus "Forever" s'offre comme une nouvelle jeunesse avec quatre morceaux qui viennent de faire leur apparition sur la Toile : "Day In Your Life", "Pain Proof", "Right Back At Ya" dans une version pop et "If It's Lovin' On Your Mind".

Quatre morceaux qui auraient pu changer l'histoire des Spice Girls ?

Au programme de la pop comme on l'aime et qui nous donne envie d'enfiler notre vieille paire de baskets blanches aux semelles plateformes et de remettre une couche de gloss à la fraise. Bref, on retrouve un peu les Spice Girls originelles et c'est normal puisque selon le Mirror, il s'agit de titres enregistrés pendant la création de "Forever" mais produites par Matt Rowe et Richard Stannard, les hommes derrière de "Spice "et "Spiceworld". Ces morceaux n'ont finalement pas été retenus pour la tracklist définitive composée donc de titres produits par des Américains préférant donner un style plus R&B au quatuor.

Du coup, si ces morceaux, collant plus à des tubes comme "Say You'll Be There" avaient été sur "Forever", celui-ci aurait-il plus de succès ? On est en droit de s'interroger quand on sait que ce disque ne s'est vendu qu'à 5 millions d'exemplaires dans le monde contre 24 millions pour "Spice" ...

Epicez votre soirée ici .

MBM

Spice
Spice

(source gif : the90swere-allthat.tumblr.com)

À ne pas rater