Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Speedy, Noé, Turenne... Louis Vouitton revisite 7 de ses sacs en version mini

La marque de luxe Louis Vuitton a dévoilé sa collection NANO qui réinterprète sept de ses sacs emblématiques en version mini. On craque.

La maison de luxe Louis Vuitton a imaginé une toute première ligne baptisée NANO en revisitant sept de ses sacs emblématiques en version miniature. On le sait toutes, tout ce qui est petit est mignon donc forcément on ne peut qu'aimer. Au premier abord, on pourrait croire à une collection destinée aux petites filles de 5 ans et justement, c'est ce côté régressif qu'on adore dans cette ligne NANO. En déclinant ses célèbres sacs en version extra small, la maison Louis Vuitton sait comment attirer les femmes. En alliant praticité et originalité, tout le monde craque déjà pour les versions mini du Speedy ou du Noé.

Un mini sac pour un max de style

Si vous avez l'habitude des sacs fourre-tout dans lesquels vous mettez tout et n'importe quoi, les sacs miniatures ne sont pas faits pour vous. Idéals pour l'été ou pour aller en soirée, les sacs NANO vous inciteront à n'emporter avec vous que le nécessaire. Parmi cette gamme, on retrouve sept incontournables de la célèbre marque de luxe : le Speedy, le Noé, le Lockit, L'Alma, Le Pallas, Le W et le Turenne, tous revisités en format mini pour notre plus grand plaisir. Chaque sac NANO est semblable à son modèle original, aussi bien dans la construction que dans la forme, les matières et les coloris.

Pour celles qui ont déjà hâte de s'offrir un de ces modèles, il faudra s'armer de patience. La collection NANO sera disponible à partir du 8 juillet 2015 et accueillera de nouveaux coloris en septembre 2015 ainsi qu'un nouveau modèle emblématique en février 2016.

Helena Ergisi

À ne pas rater