Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sous les jupes des filles, les 11 affiches exclusives du film

Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Audrey Fleurot, Géraldine Nakache, Laétitia Casta.... dans un même film, voilà le pari culotté d'Audrey Dana qui nous embarque Sous les jupes des filles. 11 actrices de choc réunies à l'écran que l'on attend de pied ferme le 4 juin 2014. En attendant, on patiente avec les affiches exclusives du film...

Lorsqu'Audrey Dana réalise un film de femme sur les femmes, elle voit les choses en grand et s'offre un casting cinq étoiles. Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Audrey Fleurot, Géraldine Nakache, Laetitia Casta... en tout 11 actrices connues et reconnues dont la réalisatrice. Et s'il faudra encore patienter jusqu'au 4 juin 2014 pour découvrir " Sous les jupes des filles ", on se rattrape avec les onze affiches exclusives du film. 11 photos des actrices... en pantalon !

On retrouve ainsi la même ambiance décalée et fofolle du film sur les différentes photos. Vanessa Paradis la business woman pas commode, Marina Hands la cocue rigolote, Géraldine Nakache le tomboy qui se rêve en femme fatale, chacune met son personnage en scène sur son affiche perso. Question style aussi on a le droit à tout. Du très sexy avec Julie Ferrier topless sous son smoking, du second voire du troisième degré avec Sylvie Testud, un peu de sérieux tout de même avec Géraldine Nakache... La preuve qu'un smoking noir et une chemise blanche peuvent être interprétés à l'infini.

En bref une jolie palette d'actrices mais aussi une galerie de portraits de femmes toutes différentes les unes des autres comme on les découvrira dans le film. Mais aussi 11 affiches qui nous donnent encore un peu plus envie d'aller découvrir le second long-métrage d'Audrey Dana. Rien ne nous empêche d'ailleurs de nous consoler de l'attente en regardant pour la dixième fois la bande annonce survitaminée "à l'énergie de feu" comme le dit Vanessa Paradis.

À ne pas rater
À découvrir