Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sous le soleil, Adeline Blondieau : ses confidences de Saint Tropez à Colombes

Quelques semaines après le buzz de sa candidature puis son désistement aux élections municipales, Adeline Blondieau ouvre ses portes au magazine Gala. L'occasion de découvrir une toute autre facette de l'héroïne de "Sous le Soleil de Saint Tropez".

Entre "Les filles d'à côté", "Sous le soleil" et maintenant "Sous le Soleil de Saint Tropez", Adeline Blondieau, ex de Johnny Hallyday, est une incontournable du petit écran. Si on connait très bien Adeline l'actrice, on connait peu Adeline la femme. C'est cette facette là de la jeune femme que l'on découvre dans le dernier numéro de Gala.

C'est dans sa maison de Colombes, ville où elle a failli se présenter aux prochaines élections municipales qu'Adeline reçoit. Cette "mère célibataire", se livre avec beaucoup de naturel même si comme elle en a l'habitude, elle met un point d'honneur à protéger sa vie privé.

Ecrivaine, chroniqueuse pour RTBF, scénariste et actrice pour la série "Sous le soleil de Saint Tropez" dont la troisième saison est d'ailleurs à l'ordre du jour, Adeline est une quadra qui ne chôme pas. Comme beaucoup d'autres femmes, elle fait attention à elle. "Je n'ai aucun problème avec mon corps" confie-t-elle à Gala "Je fais du yoga, de la course à pieds, du vélo." Pour elle, l'important est donc d'être bien dans sa peau. "Je ne bois pas et je ne fume pas, je fais attention à ce que je mange et mets des crèmes achetés en parapharmacie."

Très naturelle et si elle ne "cherche pas spécialement à être sexy", elle tient tout de même à souligner que "la nudité ne [lui] fait pas peur". Si on imagine que ce n'est pas toute suite que l'on verra Adeline nue dans "Sous le soleil de Saint Tropez", elle se livre tout de même à une petite indiscrétion sur la suite de l'histoire en indiquant que son personnage allait "renouer avec le charnel, et rencontrer un homme".

Qu'en est-il des hommes dans la vie d'Adeline ? Un sujet qu'elle n'aborde qu'à demi-mot, discrète comme toujours. Elle prouve néanmoins qu'elle en sait autant sur les hommes que le reste de la gent féminine, c'est à dire pas grand chose ! "Tout ce que je peux dire c'est que je ne comprends rien aux hommes. Plus ça va, moins j'en sais. À l'heure actuelle je n'ai plus aucune certitude sur les rapports homme-femme" explique cette mère de deux enfants. Elle précise tout de même qu'elle aime les hommes "sportifs qui ont de l'humour."

Plutôt réservée concernant ses histoires de coeur, l'actrice parle avec plaisir de ses enfants notamment de son garçon de 15 ans. Pas question pour elle de voir le jeune homme suivre ses traces dans la comédie. "Je ne l'encouragerai pas. Etre acteur c'est dépendre du désir des autres, se fragiliser." L'adolescent d'1m87 a également refusé d'être mannequin comme maman dans les années 80.
À ne pas rater