Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

SOS imperfections à 30 ans : quels soins pour moi ?

Aujourd’hui les trentenaires mènent un train de vie très exigeant. Un rythme qui se répercute bien souvent sur la peau. Focus sur les imperfections dont sont victimes les femmes de la "Génération Y" et les solutions pour y remédier !

"Les trentenaires d'aujourd'hui rapatrient la jouissance dans un présent toujours plus intense. Des éléments de vie qui autrefois paraissaient planifiés ou incompatibles, comme le travail, la parenté, une vie de voyage, entrent aujourd'hui en collision et cohabitent" explique le sociologue Michaël V. Dandrieux. Mener de front vie sociale, enfants et carrière : c'est le lot de la "Génération Y".

Mais ce mode de vie a des conséquences, notamment sur la peau. Stress, fatigue, alimentation déséquilibrée, manque de sommeil, sans oublier les agressions extérieures comme la pollution et le soleil, ils induisent tous des désagréments cutanés. L'équilibre de l'épiderme est troublé, fragilisé, le grain irrégulier les cernes assombrissent le visage, les poches et les ridules le vieillissent, sans oublier le teint qui se ternit...

Pour ne pas sacrifier la santé de sa peau pour autant, un secret : Ibuki. Les promesses de la nouvelle ligne de soin de Shiseido : redonner éclat à la peau en l'hydratant, mais pas seulement. En plus d'"Hydratation", Ibuki vise "Perfection" et "Prévention". L'Emulsion Hydratante Lissante par exemple lisse le grain de peau, resserre les pores et diminue les défauts. Le Soin Yeux Correcteur, lui, agit sur les cernes, les poches et les ridules. Des soins à combiner avec le Nettoyant Purifiant et la Lotion Adoucissante Concentrée.

Même en menant un rythme de vie effréné, la peau reste souple, lumineuse et plus résistante, elle anticipe mieux les agressions ! Ibuki, c'est le nouveau souffle qui lui permet de se régénérer.

À ne pas rater