Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soprano : Zaho, Cartman, les Anges, il fait bouger les stars dans son clip

Faire venir des stars dans son clip, c'est la technique qu'a choisi Soprano pour faire découvrir au public son dernier titre. Une idée ingénieuse, puisqu'en seulement 24h, le rappeur a déjà rassemblé près de 100 000 curieux devant la vidéo de son tube "Cosmo". 

Contrairement à Booba et Rohff, lorsque l'on entend parler du rappeur Soprano, c'est toujours pour discuter musique. Loin d'être un habitué des clashs et des déboires judiciaires, le Marseillais n'a qu'une seule mission : faire danser les gens. Et pour être certain qu'on ne passera pas à côté de son dernier tube, le rappeur a eu la bonne idée d'inviter de nombreuses célébrités du petit écran dans son clip. Mardi 12 août 2014, Soprano a dévoilé le deuxième extrait de son album "Cosmopolitanie" sur son compte Youtube. Un tube très énergique, qui laisse la part belle aux femmes : "Où sont les filles, les femmes, au tempérament de guerrière. Oui, qui savent comment faire la fête qu'elles soient mères ou célibataires?"

Il n'en faudra pas plus pour convaincre la chanteuse Zaho de venir danser sur le titre "Cosmo". Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de l'interprète du célèbre "C'est chelou". Pourtant, la jeune femme est loin d'être la seule tête d'affiche de cette vidéo haute en couleur, tournée grâce aux smartphones des participants. Le fameux Sébastien Patoche alias Cartman, vient également se joindre à la bande pour faire une courte apparition. Des guest stars de haut vol, à qui viennent s'ajouter quelques gloires éphémères de la téléréalité. Parmi eux, la sulfureuse Anaïs Camizuli, le couple Thibault et Shanna et Maude, qui s'est lancée cette année dans une carrière de chanteuse.

Un casting plutôt improbable, qui nous laisse un peu perplexe. Pourquoi Soprano a-t-il invité la moitié du casting des "Anges 6" ? Qui sait, peut-être que le rappeur est un inconditionnel de l'émission. Ce qui est bien, c'est qu'on oublie vite la présence de ces figurants atypiques en écoutant le message du rappeur. Toujours aussi soucieux de donner une belle image de sa passion, Soprano chante la paix et la diversité. A la fin de son clip, il tient même à faire inscrire ces quelques lignes : "Ma musique est là pour partager des émotions et réunir les gens et ça qu'importe sa couleur de peau, sa religion, sa couleur de peau, son adresse, sa classe sociale etc. Je chanterai la paix et le mélange jusqu'au linceul."

"Cosmo", à découvrir sur YouTube.

À ne pas rater